|
System_F-Together-CD
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
DE LA BALLE! JE SUIS SUR MON CUL! FERRY ROXX
Bien meilleur que le 1er album!!! Seulement dispo au Japon! je vais vite ouvrir NERO...:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| J ai hate de decouvrir ca . Merci Ze Trancelover |
|
|
| E-Trancer |
| Pour une fois je suis l'enthousiasme de DFAN ! Moi qui croyait que ça allait être bof, g vraiment été très agréablement surpris, vraiment excellent de A à Z ! |
|
|
| _greggy_ |
J'ai lancé le DL ce matin, je vous donne mon avis la dessus ce soir.
J'vais m'écouter ca pendant le repas. |
|
|
| Lytchix |
Je suis en train de l'écouter, je ferai une review à la seconde écoute par prudence... ;)
Il a déjà un mauvais point pour lui : 05- System F - Dance Valley Theme 2001 qui suxxxx big time imo. |
|
|
| Nightflowers |
putain il est enorme cet albmu, a part deux pistes que j'aime vraiment pas il est excellent :)
faut que je me le mette dans la voiture c obligé :eyes:
le GROS point négatif c'est que toutes les pistes ne sont que des radio edit :(
j'espere que y'aura une version vinyl de l'album avec les pistes entieres. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis en train de l'écouter, je ferai une review à la seconde écoute par prudence... ;)
Il a déjà un mauvais point pour lui : 05- System F - Dance Valley Theme 2001 qui suxxxx big time imo. |
Idem, j' aime vraiment pas !Princesse l' adooooooooore
:rolleyes: |
|
|
| Shito |
Bon ben en ce qui me concerne, ça tourne en boucle depuis ce matin, et ce malgré la sortie du nouveau single de Hikaru UTADA? pour vous dire! :D :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 :tongue2
Dans la majorité des cas c hyper cheese, mais j'adore ça qd mm donc je vais pas me la jouer chieur! Les pistes vocales par contre ca commence sérieusement à me lourder... Quant à Dance Valley Theme bah oui c de la merde mais je m'y suis habitué, pis ca aurait pu être pire, on a échappé à Punk! :D
Globalement donc, suis plutôt satisfait, mm si ca manque cruellement d'originalité ca c clair!
Merci Dumondefan donc! :) |
|
|
| cozim |
| où qu'on peut le dl ? |
|
|
| Shito |
| Au même endroit que d'habitude! ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by o
Au même endroit que d'habitude! ;) |
euuuuuuh mézencore ?? (je suis un n00b en ce qui concerne les points de dl populaires) |
|
|
| _greggy_ |
Je me ferais une deuxieme écoute ce week end;
mais je ne pense pas que cet album va souvent passer dans winamp ...:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|