return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
System_F-Together-CD
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
DE LA BALLE! JE SUIS SUR MON CUL! FERRY ROXX

Bien meilleur que le 1er album!!! Seulement dispo au Japon! je vais vite ouvrir NERO...:toothless
PEZ68
J ai hate de decouvrir ca . Merci Ze Trancelover
E-Trancer
Pour une fois je suis l'enthousiasme de DFAN ! Moi qui croyait que ça allait être bof, g vraiment été très agréablement surpris, vraiment excellent de A à Z !
_greggy_
J'ai lancé le DL ce matin, je vous donne mon avis la dessus ce soir.
J'vais m'écouter ca pendant le repas.
Lytchix
Je suis en train de l'écouter, je ferai une review à la seconde écoute par prudence... ;)

Il a déjà un mauvais point pour lui : 05- System F - Dance Valley Theme 2001 qui suxxxx big time imo.
Nightflowers
putain il est enorme cet albmu, a part deux pistes que j'aime vraiment pas il est excellent :)
faut que je me le mette dans la voiture c obligé :eyes:
le GROS point négatif c'est que toutes les pistes ne sont que des radio edit :(
j'espere que y'aura une version vinyl de l'album avec les pistes entieres.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis en train de l'écouter, je ferai une review à la seconde écoute par prudence... ;)

Il a déjà un mauvais point pour lui : 05- System F - Dance Valley Theme 2001 qui suxxxx big time imo.


Idem, j' aime vraiment pas !Princesse l' adooooooooore
:rolleyes:
Shito
Bon ben en ce qui me concerne, ça tourne en boucle depuis ce matin, et ce malgré la sortie du nouveau single de Hikaru UTADA? pour vous dire! :D :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 :tongue2

Dans la majorité des cas c hyper cheese, mais j'adore ça qd mm donc je vais pas me la jouer chieur! Les pistes vocales par contre ca commence sérieusement à me lourder... Quant à Dance Valley Theme bah oui c de la merde mais je m'y suis habitué, pis ca aurait pu être pire, on a échappé à Punk! :D

Globalement donc, suis plutôt satisfait, mm si ca manque cruellement d'originalité ca c clair!

Merci Dumondefan donc! :)
cozim
où qu'on peut le dl ?
Shito
Au même endroit que d'habitude! ;)

cozim
quote:
Originally posted by o
Au même endroit que d'habitude! ;)


euuuuuuh mézencore ?? (je suis un n00b en ce qui concerne les points de dl populaires)
_greggy_
Je me ferais une deuxieme écoute ce week end;
mais je ne pense pas que cet album va souvent passer dans winamp ...:rolleyes: :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement