return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Lave plus blanc que blanc? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Princesse
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les scores mais le mien me fait un peu halluciner !!! Il doit deconner ce test !!!

Sexe 149
Drogue 4
Alcool 22
Autre -9
Total 166

Resultat : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain

remarque ce commentaire est tt a fait vrai...
cozim
147 lol
t'as déja eu des carpets bruns anaux en cunilingussant le vomi de ton coup d'une nuit avec 3x le meme membre de la famille en prison ?
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse

Sexe 149

C t y a combien d' années ca ?lol
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
C t y a combien d' années ca ?lol

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

C'est un test sur l ensemble de sa vie ( et heureusement !!!) pas sur la semaine derniere...

Vas y moque toi je m en fous j ai eu plus que toi !!!
Shito
quote:
Originally posted by Princesse
Vas y moque toi je m en fous j ai eu plus que toi !!!

PTDR! Arrivés à des scores aussi élevés c'est pas une gloire ! ;)
maxxyme
Oh oh rassure toi o, y'a une raison à ça :D

Vous inquiétez pas dès que j'aurais analysé ça au fin (à moins que qqn veuille s'en charger avant ?) je vous posterais ce que rapporte les questions suivant ce qu'on répond.
stanymi
quote:
Originally posted by o
PTDR! Arrivés à des scores aussi élevés c'est pas une gloire ! ;)

bien parlé.
Et tac dans les dents Princesse
Princesse
Ca m interesse aussi de savoir comment il font leur calcul !!!

Et sinon desole les garçons d'avoir plus d experience que vous... enfin quand vous aurez grandi et rencontré une vrai femme vous pourrez peut etre atteindre mon score...qui sait ?
Shito
Regardez-la moi celle là! :D
T'as de la chance de ne pas vivre en Angleterre, avec ton "expérience" tu serais sns doute derrière les barreaux aujd'hui! :p

quote:
Faire l'amour en plein air pourra valoir six mois de prison aux Britanniques

LONDRES (AFP) - Les couples pris en flagrant délit de relations sexuelles en plein air ou dans un quelconque lieu public seront passibles de six mois de réclusion, selon un projet de loi britannique sur les crimes sexuels.

Les personnes qui s'exposeront aux regards des passants en se livrant à leurs ébats seront coupables de délits sexuels, a expliqué mercredi le secrétaire d'Etat à l'Intérieur Hilary Benn. "Personne ne veut être le spectateur malgré lui de personnes faisant l'amour dans un lieu public", a-t-il ajouté, soulignant cependant que la législation ne se préoccuperait pas de telles activités pratiquées dans des lieux privés.

Les ébats amoureux dans un jardin privé visible de la rue tombent sous le coup de la loi. En revanche, y échappe le même spectacle dans un salon donnant sur la rue et dont les rideaux sont restés ouverts.

Ces dispositions visent également le "cottaging", terme qui date des lois victoriennes et qui définit des "rencontres homosexuelles dans les toilettes publiques" totalement interdites au XIXème siècle. Désormais, "si la porte de la cabine des toilettes était ouverte, alors clairement un délit a été commis. Si c'est fermé, c'est différent", a précisé M. Benn.

Ce projet de loi devrait être débattu devant le parlement dans les prochains mois
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Regardez-la moi celle là! :D
T'as de la chance de ne pas vivre en Angleterre, avec ton "expérience" tu serais sns doute derrière les barreaux aujd'hui! :p

chaque pays a son Sarkozyzy ;)

PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Rajoute la dans les citations celle-ci , elle est excellente.;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Elle était facile franchement! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement