return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
How gay are you?
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.channel4.com/life/micros.../gayometer.html
Lytchix
Ma main à couper que tu n'as pas fait (ne fera pas) fait ce test à cause de l'anglais! ;)
Shito
PTDR!!!

quote:
o-fr is 46% gay!
Congratulations! You've scored right in the middle and are a happy and well adjusted hetero man!

Je n'en doutais pas une seconde! ;)
marco.V
quote:
Marco is 36% Gay! Loosen up my straight mate! These days women like a man with some softer edges to grab onto

:haha:
maxxyme
Mieux !!!
quote:

Maxxyme is 30% Gay!
Loosen up my straight mate! These days women like ... etc

je suis moins payday que o et que marco.V :D
Niarkk !
Lytchix
quote:
Lytchix is 30% Gay
Loosen up my straight mate! These days etc......

Bon c cool! ;)
Shito
Ouais ben sauf que vous vous etes pas des happy and well adjusted hetero men, vous etes des coincés vala! ;)
Loosen up qu'on vous dit! ;)
PEZ68
quote:
PeZ is 30% Gay
Loosen up my straight mate! These days etc......
cool :-)
Lytchix
Le test doit avoir été fait par des gays, c normal qu'ils soient plus dévergondés que la moyenne.
Nightflowers
LOL

quote:
Nightflowers is 20% gay
You're a walking, talking, red-blooded heteo guy. Just way too straight for this modern times mate!

je sais pas ce que ca veux dire tout ca mais le monsieur il a pas l'air content, mdr

Lytchix
Je me suis transformé en gayman :

quote:

Gayman is 73% gay!
Careful! You're not a gay cliché yet, but well on your way. Bet all the girlie girls just adore you!

Attends faut faire koi pour être 100% gay, j'ai mis la totale (j'm recevoir des fleurs, je m'épile les sourcils, j'ai un panthalon en cuir, j'm les gens moches mais intelligents...) :whip: :whip:
maxxyme
Bah ... t'as du te tromper pour certains trucs qd même :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement