|
===> Vous connaissez ces titres tech-trance???
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Lytchix saura au moins te répondre a la première elle devait être sur un set de gielen du 1er semestre de l'année dernière...
Le reste, jamais entendu... |
|
|
| Nightflowers |
| jamais entendu non plus, dslé |
|
|
| E-Trancer |
Le 1er c'est The Matrix - Matrix
Les 2 autres ça m'a l'air d'être suisse ou allemand style pour sur...
en tt cas c pitché à mort ! |
|
|
| cozim |
| j'aime bien la 3e :p |
|
|
| maxxyme |
Ouais c'est sympa même si les deux dernières je le trouve un peu trop rapide (limite happy hardcore...) puisque c'est comme ça qu'on appelle ça.)
Par contre celui qu'a répondu Rocco Drop The Bass pour la 1 pfff :haha: :haha:
Sinon moi aussi j'ai aussi 3 ID: c'est les tracks de la promo (TV et radio) de la TE 2003
ici > http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=87777 |
|
|
| LoginZ |
| mais ou tu as été les pécher sans connaitre les titres ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by LoginZ
mais ou tu as été les pécher sans connaitre les titres ? |
Dans une session que j'ai trouvé dans les locaux de la radio, mais c'est une session progressive qu'ils ont dû balancé un samedi soir et comme l'animateur s'est barré, fallait que je trouve un moyen d'avoir les titres donc... |
|
|
|
|