|
Et nous quand est ce qu'on s'y mets à dealer de la trance...
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Démantèlement d'un vaste réseau de piratage de CD.
La police espagnole a démantelé la semaine dernière un vaste réseau de piratage de CD à Madrid (espagne), au cours d'une opération qui s'est soldée par la saisie de disques d'une valeur de 2 millions d'euros (3,28 millions de dollars) et l'arrestation de 40 personnes.
Il a fallu un semi-remorque à la police pour transporter les 346 graveurs et environ 240 000 disques saisis (dont 27 800 CD piratés, 164 000 CD vierges sans compter les VCD et DVD) ainsi que 500 000 boîtiers ou pochettes en plastique et 1,5 million de pochettes de disques photocopiées.
|
En espagne ils ont pas de pétrole mais z'ont des idées...
346 graveurs quand même là ça commence a etre bien sérieux... |
|
|
| webandyscott |
| ça c'est bien les espagnols, ils sont tous dingue... y'a pas que la makina qui leur fait monter l'adrenaline!!!! :D |
|
|
| LoginZ |
| l'espagne tous des fraudeurs en puissance |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
l'espagne tous des fraudeurs en puissance |
ils font pas dans le lacoste la bas aussi ? :p
je sais qu'ils fonts de tres bonnes bombes de peinture :tongue2 |
|
|
|
|