return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Citations et proverbes (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
Hé ben mon vieux, t'as rien de plus sombre encore? ;)

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
(George Herbert)
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
Elle est de toi celle-là ????????,,
MDR !!!!:happy2:

Tu ne connais pas Bigard ??????????

Inculte, c'est un classique !!!

Il y a aussi le fameux :

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !
LoginZ
La chaine du mariage est si lourde qu'il faut etre deux pour la porter, souvent trois.

celle la est pour Stan :

Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pederaste.

from beaudelaire...

Les femmes forment un sexe purement decoratif. Elles n'ont jamais rien a dire, mais elles le disent d'une facon charmante.

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.

Oscar Wilde (1856-1900)

Je ne crois pas beaucoup a la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.

Georges Courteline (1860-1929)

Les femmes preferent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Marcel Prevost (1862-1941)

Les femmes sont comme les miroirs, elles reflechissent mais ne pensent pas.

Henri Beraud (1885-1958)

Si la femme etait bonne, Dieu en aurait une.

Ma femme et moi avons ete heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontres.

Sacha Guitry (1885-1957)

Pourquoi perdre son temps a vouloir contredire son epouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis.

Jean Anouilh (ne en 1910)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
celle la est pour Stan :

Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pederaste.

Oh l' autre hé...
T' en as pas pour les autres aussi ?
:gsmile:
LoginZ
bah c'est rapport au gay-ô-meter... moi je la trouve excellente...
d'autant qu'il faut bien deux secondes a tout le monde pour comprendre.
Shito
Attention cassage en règle! Proverbe asiatique reçu en pleine face par un chef d'entreprise qui demandait à son fournisseur coréen de raccourcir par tous les moyens ses délais de production:

Même avec neuf femmes, on ne peut pas faire un enfant en un mois
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Attention cassage en règle! Proverbe asiatique reçu en pleine face par un chef d'entreprise qui demandait à son fournisseur coréen de raccourcir par tous les moyens ses délais de production:

Même avec neuf femmes, on ne peut pas faire un enfant en un mois

où tu vas les trouver celles là ????

=)

www.koreanjokes.kr ?

ça m'intrigues... je vuex dire c'est déjà traduit ou t'as trouvé un translator universel ?
Shito
Tu sais des sites à dominante asiatique j'en ai des dizaines en stock! ;)
Tout ce qui n'est pas japonais c déjà traduit, les proverbes japonais ca dpd des fois. J'ai aussi une bonne collection d'équivalents japonais de nos proverbes français, c'est assez marrant, je posterai ca à l'occasion.
Trancemaster2k
quelques citations humoristiques

Coluche
La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

Olivier de Kersauson
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Shito
Sacré Coluche, j'avoue que je regrete qu'il soit pas d'actualité parce que je crois qu'il m'aurait bien fait marrer.

Une autre petite fournée avant d'aller se coucher, plus sérieuse celle là:

On n'aime jamais autant une chose qu'une fois rendu compte qu'on pourrait la perdre. - C.-K. Chesterton

Tout plaisir est par lui-même un bien, encore que tout plaisir ne doive pas être recherché, toute douleur est un mal, encore que toute douleur ne doive pas être évitée. - Diogène Laërce

Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide. - Epicure

L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre. - G.-B. Shaw

Mari_Yagu
Proverbe coréen:
C'est ta faute et non celle du courant quand tu tombes à l'eau. ^^
maxxyme
Bon moi aussi j'apporte ma contribution, quoique chercher dans google et puis sélectionner, je trouve ça un peu trop facile (disons à la portée du premier imbécile venu .... non non o je ne parle pas de toi :toothless )

Bon alors du coup j'ai retraint aux proverbes chinois (c'est les meilleurs je pense :p )

Plus on est de fous, moins il y a de riz.

Bon j'avoue que c'est moyen mais bon, ça m'ennuyais de recopier des pages de proverbes, ou tout de moins de les lire pour les sélectionner :confused:

EDIT: finalement j'en ai trouvé des bons :D (des philosophiques)

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé...

Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !!

La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé.

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocatie, c'est "cause toujours".

La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents.

Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement