|
Gods are playing ;)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Parce que c'est quand même absolument magnifique je vous demande de télécharger ça et de vous revoir jouer à CS et vous dire que c'est l'hallu comment ces mecs là jouent ;)
http://nakk.games-fed.com/video_aaa_cs1.avi
élue vidéo de l'année dans le genre par les pros...
95 Mo
pour une fois je suis d'accord pour dire que le hard va très bien sur la vidéo...
Après dl moi ça ça fait une paye que j'ai pas entendu un mélange pareil...
Opéra + métal puissant sans être bourrin (tjs métal) mais écouter les nappes au synthés le mec qui est au synthé pourrait presque faire de la trance ;)
Nightwish - Kinslayer
c'est des finlandais...
Rappelez vous Van Halen c'etait aussi vachement bien...
je me rappelle de Hang on le jeux de vidéo de moto avec du métal mélodique derrière trop trippant.
en tt cas sacré délire des mecs pour la compo. y a peu de la B.O d'avalon la dedans(unpeu j'ai dit ;)). |
|
|
| LoginZ |
Alors pas d'amateurs de jeux vidéos par ici ?
vous ratez quand même une vidéo excellente... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Alors pas d'amateurs de jeux vidéos par ici ?
vous ratez quand même une vidéo excellente... |
Patience je viens à peine de la télécharger... :) |
|
|
| maxxyme |
Oh que si y'a des amateurs de jeux videos surtout CS :D
Je l'ai téléchargé mais voilà faut le codec DivX et là où je suis .... et ben y'a pas :( |
|
|
| LoginZ |
| Et tu peux pas l'installer ? je présume que non sinon tu l'aurais déjà fait... |
|
|
| Lytchix |
C'est pas vilain en effet...
La musique est sympa et je suis impressionné par la vitesse de jeu des mecs. :eyespop: :eyespop: |
|
|
| LoginZ |
il sont dans les trois premiers clans français. dans les 30 premiers mondiaux...
la pure hallucination a un moment t'as un certains marek qui se fait cinq mecs au glock... en plein match avec des mecs qui assurent aussi en face...
comme disent les jeuns' d'aujourd'hui "c'est abusé... ;)" |
|
|
| PEZ68 |
abusé la vidéo!! ;)
attends un peu que je retrouve la vidéo du gars champion du monde arcade de tetris...tu pourra alors vider le paquet de mouchoir |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Opéra + métal puissant sans être bourrin (tjs métal) mais écouter les nappes au synthés le mec qui est au synthé pourrait presque faire de la trance ;)
|
la piste me fait penser a des trucs de métal harmonique
therion par exemple fait ds le style metal + opera, celui que je préfere, therion - helheim a meme qqes sonorités trance
si ça branche qqn de l'avoir, faites moi signe |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
abusé la vidéo!! ;)
attends un peu que je retrouve la vidéo du gars champion du monde arcade de tetris...tu pourra alors vider le paquet de mouchoir |
ça m'intéresse c'est vrai que ça doit être l'hallu aussi ça le champion du monde de tétris... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
abusé la vidéo!! ;)
attends un peu que je retrouve la vidéo du gars champion du monde arcade de tetris...tu pourra alors vider le paquet de mouchoir |
Cherche dans les 'cool websites' sur TA, ca a été posté y a vachement longtemps et c hallucinant cette vidéo |
|
|
| LoginZ |
| ah bas merci je vais voir ça ;) |
|
|
|
|