return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

une belle histoire!
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
En 2000, j'ai envoyé un mail à DuMonde (Jamx and De Leon) pour leur demander où est-ce que je pouvais acheter les CD MAXI de leur musique, car en France, on a rien du tout.
Il (Jamx) m'a répondu qques jours plus tard en me disant qu'il allait voir ce qu'il peut faire pour moi! il m'a demandé mon adresse personnelle, alors je lui ai donné.
environ 4/5 jours après, j'ai reçu dans ma boite aux lettres une enveloppe épaisse provenant de JMX-MUSIC PRODUCTIONS, KOBLENZ, GERMANY!!! quand je l'ai ouverte, j'ai vu que JAMX m'a envoyé GRATUITEMENT qques CD MAXI! SEE THE LIGHT, JUST FEEL FREE, HELIOTROPIC Feat VERNA V 'alive' (DuMonde remix) et aussi la promo cd de NEVER LOOK BACK + une CARTE DEDICACEE!!! LE REVEEEEEEEEEEEEE
Franchement, il a assuré à mort Juergen Mutschall (Jamx)! Il m'a carrément donné des CD MAXI! je croyais que je rêvais.

Cliquez ICI :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Ze Trancelover:D :D :D :D
Nightflowers
huhu ca va ils ont été cools :)
bon ca marchera pas a tout les coups quand meme :p
LoginZ
bah c'est quand même dingue ça.

Moi je trouve ça balaise, de voir comment ils peuvent être proche de leur public je sais plus je crois que c'était a Fastmp3 que PvD avait renvoyé un autographe + photo alors qu'il lui avait donné son adresse dans le dj booth.

comme koa les dj ne se prennent pas la tete.

A part okaenfold bien sur ;)
Mochu
Magnifique cette dédicace :)
Ca fait plaisir des mecs comme ça.

J'imagine même pas la tête que t'as pu faire qd ta vu tout ça lol !!
En tout cas, moi j'aurai pété un cable :haha:
Lytchix
C'est vraiment cool des DJs célèbres qui se prennent pas la tête.

Franchement chapeaux! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement