return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Lineup de rêve au MAD ce soir
View this Thread in Original format
Chris #19
Koris, Laydee Jane, Dumonde :eyes: :eyes: :eyes:

Que demande le peuple ? :D :D :D

Chris #19
jdat
quote:
Originally posted by Chris #19
Koris, Laydee Jane, Dumonde :eyes: :eyes: :eyes:

Que demande le peuple ? :D :D :D

Chris #19


je ne demandes qu'a demenages la bas :D

Lausannnneeeee j'arrives :toocool:



correction ..

ESPECE DE TAGUENET :stongue:

Vendredi 31 Janvier 2003
(100 Invitations réservées aux FILLES
dans la rubrique invitations)
"GOLDEN TRANCE NIGHT"
Main Floor:

DJ'S PURE TU VAS ADORES NON :p

- LAYDEE JANE - KORIS
Special Guest: DJ'S JAM-X & DE LEON vs "DUMONDE"(D)
2nd Floor:
"PROGRESSIVE FEELING"
DJ'S PLASTIKO PAZZO - ESPEE - OBI ONE
Chris #19
quote:
Originally posted by jdat


DJ'S PURE TU VAS ADORES NON :p


Très juste ! J'avais oublié de préciser que je me casse à 3h30 quand Pure commence ! :haha:

Chris #19
stanymi
Le trancelover y va etre jaloux...
LoginZ
alors c t comment ?
Chris #19
Magnifique, géant ! Je rentre à l'instant. Vraiment fabuleux ces 2 gars, des bêtes de scène. Et le choix des morceaux ! Les larmes ! Quand vous avez un enchainement : Rank 1 - Airwave 2003 / Hi Gate - Saxuality / Rank 1 - Symsonic, hé ben je peux vous dire que c'est beau :eek:

Chris #19
jdat
quote:
Originally posted by Chris #19
Magnifique, géant ! Je rentre à l'instant. Vraiment fabuleux ces 2 gars, des bêtes de scène. Et le choix des morceaux ! Les larmes ! Quand vous avez un enchainement : Rank 1 - Airwave 2003 / Hi Gate - Saxuality / Rank 1 - Symsonic, hé ben je peux vous dire que c'est beau :eek:

Chris #19




:whip: :whip: :whip:

*un p'tit peu jalou* :p
romain_2k2c
g passé une soirée exceptionnelle ... le set de dumonde était fabuleux ils ont aligné une série de tunes fabuleuses...

chuis encore bourré mais bon voilà... c trop bon
Lytchix
La vie est injuste...

Y'avait DJ Fab au Circus (sic!) :nervous: :nervous:
romain_2k2c
enfin bon c'est un peu injuste la vie... je serais presque partant pour aller à zurich ce soir les voir... :-) Après ils partent en Hollande et puis en Australie quelques temps... Snif
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement