|
Lineup de rêve au MAD ce soir
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Koris, Laydee Jane, Dumonde :eyes: :eyes: :eyes:
Que demande le peuple ? :D :D :D
Chris #19 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Koris, Laydee Jane, Dumonde :eyes: :eyes: :eyes:
Que demande le peuple ? :D :D :D
Chris #19 |
je ne demandes qu'a demenages la bas :D
Lausannnneeeee j'arrives :toocool:
correction ..
ESPECE DE TAGUENET :stongue:
Vendredi 31 Janvier 2003
(100 Invitations réservées aux FILLES
dans la rubrique invitations)
"GOLDEN TRANCE NIGHT"
Main Floor:
DJ'S PURE TU VAS ADORES NON :p
- LAYDEE JANE - KORIS
Special Guest: DJ'S JAM-X & DE LEON vs "DUMONDE"(D)
2nd Floor:
"PROGRESSIVE FEELING"
DJ'S PLASTIKO PAZZO - ESPEE - OBI ONE |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by jdat
DJ'S PURE TU VAS ADORES NON :p
|
Très juste ! J'avais oublié de préciser que je me casse à 3h30 quand Pure commence ! :haha:
Chris #19 |
|
|
| stanymi |
| Le trancelover y va etre jaloux... |
|
|
| LoginZ |
| alors c t comment ? |
|
|
| Chris #19 |
Magnifique, géant ! Je rentre à l'instant. Vraiment fabuleux ces 2 gars, des bêtes de scène. Et le choix des morceaux ! Les larmes ! Quand vous avez un enchainement : Rank 1 - Airwave 2003 / Hi Gate - Saxuality / Rank 1 - Symsonic, hé ben je peux vous dire que c'est beau :eek:
Chris #19 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Magnifique, géant ! Je rentre à l'instant. Vraiment fabuleux ces 2 gars, des bêtes de scène. Et le choix des morceaux ! Les larmes ! Quand vous avez un enchainement : Rank 1 - Airwave 2003 / Hi Gate - Saxuality / Rank 1 - Symsonic, hé ben je peux vous dire que c'est beau :eek:
Chris #19 |
:whip: :whip: :whip:
*un p'tit peu jalou* :p |
|
|
| romain_2k2c |
g passé une soirée exceptionnelle ... le set de dumonde était fabuleux ils ont aligné une série de tunes fabuleuses...
chuis encore bourré mais bon voilà... c trop bon |
|
|
| Lytchix |
La vie est injuste...
Y'avait DJ Fab au Circus (sic!) :nervous: :nervous: |
|
|
| romain_2k2c |
| enfin bon c'est un peu injuste la vie... je serais presque partant pour aller à zurich ce soir les voir... :-) Après ils partent en Hollande et puis en Australie quelques temps... Snif |
|
|
|
|