return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Les Modérateurs de TA-Fr
View this Thread in Original format
Lytchix
Bon je voulais savoir ce que vous pensez des modérateurs de TA-Fr?

C'est sûr qu'on a pas tp de responsabilités sur ce petit forum mais si vous avez qqc à dire, c'est le moment de cracher le morceau! ;)
Nightflowers
:haha:
bah y'a pas grand chose a dire je pense que les membres de ta-fr sont plutot disciplinés et que ca se passe plutot bien dans l'ensemble, donc rien a dire ;)
Shito
Ben sachant que ce sont les deux membres que j'apprécie le plus qui sont modos et qu'à mon avis ils font tres bien leur maigre tâche au milieu des gens tres disciplinés que nous sommes (dtf des que ca devient gore je viens foutre ma merde alors! :p), j'ai rien à dire non plus, zetes tres bien les gars! ;)
LoginZ
Ah le père Lytchix il aime bien les compliments ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Ah le père Lytchix il aime bien les compliments ;)


Ca fait toujours plaisir mais j'attendais aussi des critiques de ce thread. ;)
Shito
Ben j'ai pas de critique, pour une fois zallez qd m pas vous plaindre! ;)
Nightflowers
en fait je crois que c'est les moderateurs qui foutent le plus le bordel :stongue: :stongue: :stongue:
bien joué en tout cas :happy2:
webandyscott
z'ont bien sympa à chaque fois... toujours là pour te donner un coup de main:) .

Rien à dire sur LoginZ, il est comme Lolo Blanc, il fait pas trop de bruit mais c'est un véritable patron! ;)

Mais en ce qui te concerne Lytchix ...tu as un petit défaut... tu soutiens le PSG!!! :haha: :haha: :haha: :haha: ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca fait toujours plaisir mais j'attendais aussi des critiques de ce thread. ;)


Perso j'ai rien à dire sur les mods.
Simplement je me dis que tu devais vraiment rien avoir à foutre pour lancer un post pareil ... :toothless
jdat
de toutes facons c'est bien connus c'est les mods qui spamment le plus :D :tongue2

maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
de toutes facons c'est bien connus c'est les mods qui spamment le plus :D :tongue2


Oh oh :D
cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=88086
Shito
Nan mais vs avez fini de les charger nos modos là hein???
Ils sont parfaits tt simplement, vs etes jaloux c ca? :whip:


(LoginZ tu peux envoyer ton chèque à Lytchix, il viendra le déposer dans ma boîte aux lettres à Metz en mm tps que le sien, et je récupèrerais ça qd je remonterai sur Metz d'ici 15 jours! ;))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement