|
Les Modérateurs de TA-Fr
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Bon je voulais savoir ce que vous pensez des modérateurs de TA-Fr?
C'est sûr qu'on a pas tp de responsabilités sur ce petit forum mais si vous avez qqc à dire, c'est le moment de cracher le morceau! ;) |
|
|
| Nightflowers |
:haha:
bah y'a pas grand chose a dire je pense que les membres de ta-fr sont plutot disciplinés et que ca se passe plutot bien dans l'ensemble, donc rien a dire ;) |
|
|
| Shito |
| Ben sachant que ce sont les deux membres que j'apprécie le plus qui sont modos et qu'à mon avis ils font tres bien leur maigre tâche au milieu des gens tres disciplinés que nous sommes (dtf des que ca devient gore je viens foutre ma merde alors! :p), j'ai rien à dire non plus, zetes tres bien les gars! ;) |
|
|
| LoginZ |
| Ah le père Lytchix il aime bien les compliments ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ah le père Lytchix il aime bien les compliments ;) |
Ca fait toujours plaisir mais j'attendais aussi des critiques de ce thread. ;) |
|
|
| Shito |
| Ben j'ai pas de critique, pour une fois zallez qd m pas vous plaindre! ;) |
|
|
| Nightflowers |
en fait je crois que c'est les moderateurs qui foutent le plus le bordel :stongue: :stongue: :stongue:
bien joué en tout cas :happy2: |
|
|
| webandyscott |
z'ont bien sympa à chaque fois... toujours là pour te donner un coup de main:) .
Rien à dire sur LoginZ, il est comme Lolo Blanc, il fait pas trop de bruit mais c'est un véritable patron! ;)
Mais en ce qui te concerne Lytchix ...tu as un petit défaut... tu soutiens le PSG!!! :haha: :haha: :haha: :haha: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca fait toujours plaisir mais j'attendais aussi des critiques de ce thread. ;) |
Perso j'ai rien à dire sur les mods.
Simplement je me dis que tu devais vraiment rien avoir à foutre pour lancer un post pareil ... :toothless |
|
|
| jdat |
| de toutes facons c'est bien connus c'est les mods qui spamment le plus :D :tongue2 |
|
|
| Shito |
Nan mais vs avez fini de les charger nos modos là hein???
Ils sont parfaits tt simplement, vs etes jaloux c ca? :whip:
(LoginZ tu peux envoyer ton chèque à Lytchix, il viendra le déposer dans ma boîte aux lettres à Metz en mm tps que le sien, et je récupèrerais ça qd je remonterai sur Metz d'ici 15 jours! ;)) |
|
|
|
|