|
Les Etats-Unis doivent-ils frapper l'Irak?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Pas de flame war, juste votre opinion? |
|
|
| Shito |
A voté non.
Frapper le "gouvernement" oui, pas la population. |
|
|
| jdat |
NON .
Un oui probable si y'avait des raisons officiels de la part de mister president george w bush .....
j'vous donnes la suite de mon avis plus tard .... ( brb ) |
|
|
| Lytchix |
J'ai mis non car je préfère attendre l'avis des inspecteurs.
De plus je suis pour que ce soit le Conseil de l'ONU qui décide sinon cette organisation n'a plus lieu d'être. |
|
|
| Nightflowers |
| a voté non, c'est pas a la population de trinquer pour un connard, quand ils auront compris ca y'aura moins de morts pour rien... :rolleyes: |
|
|
| TranceGiant |
| oui oui :disbelief |
|
|
| LoginZ |
| De toute façon on verra bien... |
|
|
|
|