return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Les Etats-Unis doivent-ils frapper l'Irak?
View this Thread in Original format
Lytchix
Pas de flame war, juste votre opinion?
Shito
A voté non.
Frapper le "gouvernement" oui, pas la population.
jdat
NON .


Un oui probable si y'avait des raisons officiels de la part de mister president george w bush .....


j'vous donnes la suite de mon avis plus tard .... ( brb )
Lytchix
J'ai mis non car je préfère attendre l'avis des inspecteurs.

De plus je suis pour que ce soit le Conseil de l'ONU qui décide sinon cette organisation n'a plus lieu d'être.
Nightflowers
a voté non, c'est pas a la population de trinquer pour un connard, quand ils auront compris ca y'aura moins de morts pour rien... :rolleyes:
TranceGiant
oui oui :disbelief
LoginZ
De toute façon on verra bien...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement