|
Les psychopathes du post...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Palme d' or attibuée à Lytchix et LoginZ.
Félicitations les gars, i sont loin derrière les Allemands mais bon, là, c' est impossible de tout lire !!! |
|
|
| Shito |
Arrivés à ce stade ca tient de la folie pure! ;)
Par contre du coup c un mega bordel sur TA-fr maintenant, c une porcherie digne du forum allemand, je vais sans doute m'amuser a faire remonter les threads normaux d'hier pr qu'on puisse reprdre là où on en était! ;)
Dire que je me souviens d'hier soir, vers 02h00, où Lytchix, Night et moi nous sommes mutuellement souhaité bonne nuit! Lytchix disait: je v tenter de battre un record du monde de vitese de post et je vais me coucher.
Record battu Seb? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Arrivés à ce stade ca tient de la folie pure! ;)
Par contre du coup c un mega bordel sur TA-fr maintenant, c une porcherie digne du forum allemand, je vais sans doute m'amuser a faire remonter les threads normaux d'hier pr qu'on puisse reprdre là où on en était! ;)
Dire que je me souviens d'hier soir, vers 02h00, où Lytchix, Night et moi nous sommes mutuellement souhaité bonne nuit! Lytchix disait: je v tenter de battre un record du monde de vitese de post et je vais me coucher.
Record battu Seb? ;) |
16 posts à 2:29! ;) |
|
|
| Shito |
| :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| **ImPrEsSiVe** |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
**ImPrEsSiVe** |
c vrai qu'on a fondu les plombs moi mon application a marché comme une merveille a toute bringue.
et on s'est dit qu'on allait planqué le machin en question on on avait écrit plusieurs fois... et dc on a fait remonter tt ça...
mais un des ATG (a l'envers) a cherché et retrouver l'astuce...
enfin c t bien tenté.
mais moi ça m'a pas trop crevé de faire ça par contre Lytchix lui a tt fait à la mano et c'est vrai que c'est un psycho sur ce coup là.. |
|
|
| jdat |
| la difference c'est que c'est sur 15999089U87987 threads que ca spam donc on peux pas juste fermes un thread :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
15999089U87987 |
c quoi ca? ton numero de sécurité sociale? :D
arf nan ca peut pas être ca, ya pas de secu aux USA! :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
c quoi ca? ton numero de sécurité sociale? :D
|
hummm
jdevrais pas vous l'donnez :D
215 - 2*- 5**3
| quote: | Originally posted by o
arf nan ca peut pas être ca, ya pas de secu aux USA! :p |
detrompe toi ;) |
|
|
| Nightflowers |
| ta carte bleue m'interesse plus en fait :D |
|
|
|
|