return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Les psychopathes du post...
View this Thread in Original format
stanymi
Palme d' or attibuée à Lytchix et LoginZ.
Félicitations les gars, i sont loin derrière les Allemands mais bon, là, c' est impossible de tout lire !!!
Shito
Arrivés à ce stade ca tient de la folie pure! ;)
Par contre du coup c un mega bordel sur TA-fr maintenant, c une porcherie digne du forum allemand, je vais sans doute m'amuser a faire remonter les threads normaux d'hier pr qu'on puisse reprdre là où on en était! ;)

Dire que je me souviens d'hier soir, vers 02h00, où Lytchix, Night et moi nous sommes mutuellement souhaité bonne nuit! Lytchix disait: je v tenter de battre un record du monde de vitese de post et je vais me coucher.
Record battu Seb? ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Arrivés à ce stade ca tient de la folie pure! ;)
Par contre du coup c un mega bordel sur TA-fr maintenant, c une porcherie digne du forum allemand, je vais sans doute m'amuser a faire remonter les threads normaux d'hier pr qu'on puisse reprdre là où on en était! ;)

Dire que je me souviens d'hier soir, vers 02h00, où Lytchix, Night et moi nous sommes mutuellement souhaité bonne nuit! Lytchix disait: je v tenter de battre un record du monde de vitese de post et je vais me coucher.
Record battu Seb? ;)

16 posts à 2:29! ;)
Shito
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Nightflowers
**ImPrEsSiVe**
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
**ImPrEsSiVe**

c vrai qu'on a fondu les plombs moi mon application a marché comme une merveille a toute bringue.

et on s'est dit qu'on allait planqué le machin en question on on avait écrit plusieurs fois... et dc on a fait remonter tt ça...

mais un des ATG (a l'envers) a cherché et retrouver l'astuce...

enfin c t bien tenté.

mais moi ça m'a pas trop crevé de faire ça par contre Lytchix lui a tt fait à la mano et c'est vrai que c'est un psycho sur ce coup là..
jdat
la difference c'est que c'est sur 15999089U87987 threads que ca spam donc on peux pas juste fermes un thread :haha:
Shito
quote:
Originally posted by jdat
15999089U87987

c quoi ca? ton numero de sécurité sociale? :D
arf nan ca peut pas être ca, ya pas de secu aux USA! :p
jdat
quote:
Originally posted by o
c quoi ca? ton numero de sécurité sociale? :D

hummm

jdevrais pas vous l'donnez :D