|
Désolé, je suis vraiment obligé de faire un thread là...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Pour ceux qui ne l' aurait pas ou qui ne la connaitrais pas, je viens d' entendre une des plus belles musique que j' ai jamais entendu jusque là.
Dark Suite feat. Aura- Dark Sweet Piano(Frank T.R.A.X.X. vs O.R.G.A.N. remix)
Tout simplement magnifique... |
|
|
| Nightflowers |
| ouarf g eu tellement mal aux yeux la que j'ai meme pas vu ou etais le titre de la zik, mdr |
|
|
|
|