|
Qui choisir comme fournisseur adsl ?
|
View this Thread in Original format
| Voltneed |
Mon abonnement se termine bientot,
j'étais chez club-internet mais je ne trouve pas ça terrible.
Je voudrais quelque chose qui marche vraiment bien.
Alors vous avez des suggestion ça m'aiderait bien , parce que je sais vraiment pas koi prendre.:conf: :conf: :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Mon abonnement se termine bientot,
j'étais chez club-internet mais je ne trouve pas ça terrible.
Je voudrais quelque chose qui marche vraiment bien.
Alors vous avez des suggestion ça m'aiderait bien , parce que je sais vraiment pas koi prendre.:conf: :conf: :conf: |
Renseigne toi déjà pour savoir les quels sont dispo à Rouen |
|
|
| maxxyme |
| Pis ça dépends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...) |
|
|
| Voltneed |
maxxyme Pis ça dépends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...)
g déja l'adsl mais je veut changer de fournisseur car mon abonnement arribe a terme, et que club-internet c fraNchement pas la fete.
:( :( :( |
|
|
| maxxyme |
dans ce cas là renseigne toi sur Free
franchement ça veut le coup, quoique d'après stan, c'était pas le top sur Rouen .... donc à voir |
|
|
| Voltneed |
| OK merci Maxxyme je me renseigne auprès de stan |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
maxxyme Pis ça dépends justement si tu veux de l'adsl ou pas... (paske bon club-internet...)
g déja l'adsl mais je veut changer de fournisseur car mon abonnement arribe a terme, et que club-internet c fraNchement pas la fete.
:( :( :( |
Ben, pour pouvoir reprendre le message de qqn, faut que tu cliques sur le bouton 'quote' en dessous de son message...Comme ca, son message apparaitra dans ta réponse et, c bcp plus joli ;)
En ce qui concerne free, il faut t' attendre a devoir refaire souvent ton PC car le modem a des drivers pourris..T' as qu' à regarder les forums de discussion à propos et tu verras que pas mal de monde se plaint d' avoir des reboot intempestifs, des écrans bleus de la mort et des PCS qui redémarrent pas...J' ai eu tout ca :D :D :(
Voilà, now, j' ai un beau ghost sur une de mes partitions dc si PC redémarre pas > restauration en 15-20 minutes de tout le système :D
>>>>>>>>>>>>>>NORTON GHOST 2002 RULEZZZZZZZZZZZZZZzz <<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | Ben, pour pouvoir reprendre le message de qqn, faut que tu cliques sur le bouton 'quote' en dessous de son message...Comme ca, son message apparaitra dans ta réponse et, c bcp plus joli |
merci pour l'info stanymi , g encore beaucoup a apprendre sur ce site :conf: :conf: :p
en ce ki concerne l'adsl je suis dans le néant là:conf:
Faut vraiment ke je un truc pas merdique.C dur dur:confused: :confused:
ps:g fait quote comme tu a dis on va voir si ça marche |
|
|
|
|