|
Aujourd'hui sur Radio Quick
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
J'en profite pour reprendre le "sujet" d'un thread de E-Trancer (http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=85718)
J'était au Quick aujourd'hui et qu'est ce que j'entends pas pendant que je commande ....
SAFRI DUO feat. Michael McDonalds - Sweet Freedom !!!!!
Amaaaazing !!!!
Bon je suis sûr qu'il y en aura qui vont pas aimer mais c'est vachement cool d'entendre au moins ça en France !!!
Bon après c'est sûr y'a dû des trucs groove genre christina aguilera
et pis aussi DJ Valium - Let's All Chant ... mais bon là c'est pas le même style non plus :D |
|
|
| Ze TranceLover |
j'ai entendu au Quick il y a 3 ans la FERRY CORSTEN REMIX de 'barber's dagio for strings'! incroyable but true.
Ce midi, j'ai entendu SYSTEM F 'spread your wings' (non c pas vrai, mêùe si cette piste est un peu chesse)
Par contre pour 'barber's dagio for strings' c vrai;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
j'ai entendu au Quick il y a 3 ans la FERRY CORSTEN REMIX de 'barber's dagio for strings'! incroyable but true.
Ce midi, j'ai entendu SYSTEM F 'spread your wings' (non c pas vrai, mêùe si cette piste est un peu chesse)
Par contre pour 'barber's dagio for strings' c vrai;) |
La trance non trance comme Barber adagio by ferry corsten MAIS avant tout par william orbit (becos' je doute que le père corsten aurait été remettre son nez dans le classique si W. Orbit ne l'avait pas fait..... je sais je descends encore System F mais bon je crois qu'il mérite depuis 2001)) passse depuis un bout en france.
ce morceau est même passé sur fashion tv et autre lors du défilé haute couture balmain en 2000/2001... dc c'est pas nouveau...
mais du for an angel ou du delerium from tiesto c'est bcp plus rare.
mais objectivement le premier public franaçais pour la trance uplifiting mais classe je veux dire <<<<<<<<<<<< Flutlicht bah c'est la mode... |
|
|
| stanymi |
[MODE RIEN A VOIR ]
Ca me fait penser que ca fait longtemps que je suis allé au Quick
lol
[/MODE RIEN A VOIR] |
|
|
| Mochu |
[Mode Rien A Voir Bis]
Tient moi aussi...
Enfin j'suis plus MacDo moi
[/Mode Rien A Voir Bis] |
|
|
| stanymi |
[MODE RIEN A VOIR ter]
pffffffffffff McDo, les frites elles st dégoulasses...
[/MODE RIEN A VOIR ter] |
|
|
| Lytchix |
[Mode Rien A Voir Quater]
J'aime ni l'un ni l'autre mais quand j'ai la flemme de me faire à bouffer, j'y vais quand même... ;)
[/Mode Rien A Voir Quater] |
|
|
| stanymi |
[Mode Rien A Voir cinquer]
lol Lytchix
[/Mode Rien A Voir cinquer] |
|
|
| Shito |
[mode rien a voir sixter]
moi je trouve ca dégueulasse et j'y vais ajamis, rien de tel qu'un bon Steinhoff! :p
[/mode rien à voir sixter] |
|
|
| Mochu |
[Mode Rien A Voir Septaire]
L'hamburger au poulet est meilleur chez Mac Do:
Mac Chicken 0wns Chicken Toast
[/Mode Rien A Voir Septaire |
|
|
| Lytchix |
[Mode Rien A Voir Octaire]
Avec Quick, ça rentre par la bouche pour ressortir aussi tôt par...
non par la bouche. ;)
[/Mode Rien A Voir Octaire] |
|
|
| stanymi |
[Mode Rien A Voir huiter]
Après quater, ca existe pas ?paske j' ai pas l' impression que ce soit francais.lol.Pas du tout du tout l' impression.
[/Mode Rien A Voir huiter] |
|
|
|
|