|
Alors ch'ti Chouk' =)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Bah alors mon ch'ti chouk on est de retour en France...
alors ce retour ?
dis moi si t'as le haut débit télécharge moi ça et t'oublieras tt tes soucis de la balle façon awakening ou désire by Seamn himself trop fort 80ième min trop fort ;)
http://65.220.100.37/m0sh/files/Dav...-2003-1real.mp3
bienvenue de retour
au fait t'es VIP for Tiesto mate ;)
2ème fois de ma vie que j'irai dans un stade de foot ça se fete non ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
2ème fois de ma vie que j'irai dans un stade de foot ça se fete non ? |
N'oublie pas qu'on doit aller voir le PSG avec choukri très prochainement! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
N'oublie pas qu'on doit aller voir le PSG avec choukri très prochainement! ;) |
j'oublie pas ;)
content de voir que vous vous entendez a merveille ts les deux en tt cas... =)
mais entre Tiesto ou le PSG j'hésite mais un jour j'irai avec vous c'est sur ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah alors mon ch'ti chouk on est de retour en France...
alors ce retour ?
dis moi si t'as le haut débit télécharge moi ça et t'oublieras tt tes soucis de la balle façon awakening ou désire by Seamn himself trop fort 80ième min trop fort ;)
http://65.220.100.37/m0sh/files/Dav...-2003-1real.mp3
bienvenue de retour
au fait t'es VIP for Tiesto mate ;)
2ème fois de ma vie que j'irai dans un stade de foot ça se fete non ? |
Tu sais la premiere chose que j'ai fait en arrivant c'etait d'aller au virgin, et deux grosses surprises OUT THERE AND BACK de PvD en Vynil et le nouveau mix renaissance de Mr Dave Seaman America No 1.
La je suis chez un pote et bientot j'aurais l'ADSL dans le 18eme, dans notre nouvel appart... |
|
|
| LoginZ |
déjà signé le bail ?
Royal...
bah ce set là c'est de la balle.
amis dave seaman dans les bacs au virgin c'est encore plus fort...
Content que tu sois de retour t'es arrivé quand ? |
|
|
| Shito |
| Dites au fait, j'peux m'inviter pr ce match? Ca me ferait bien plaisir qu'on se fasse un ptit truc ts les 4! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
déjà signé le bail ?
Royal...
bah ce set là c'est de la balle.
amis dave seaman dans les bacs au virgin c'est encore plus fort...
Content que tu sois de retour t'es arrivé quand ? |
mardi matin, et le bail a ete signe hier a midi, rue ordenere - 18eme |
|
|
| LoginZ |
Rapide comme l'éclair vieux ;)
alors finalement ça se trouve des apparts a louer a paris ;)
héhé.
alors le départ d'alcatel un larme, une grosse larme ou turlututu chapeau pointu ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Rapide comme l'éclair vieux ;)
alors finalement ça se trouve des apparts a louer a paris ;)
héhé.
alors le départ d'alcatel un larme, une grosse larme ou turlututu chapeau pointu ? |
Les amis thailandais nous ont aide a trouver un appart via le beau frere d'un ami qui tient une agence immobiliere. Alcatel c'est fini et la recherche d'emploi commence lundi, ca va etre dur, tres dur a moins que les dieux du controle de gestion m'aident a trouver tres rapidement.... |
|
|
| LoginZ |
bah déjà l'appart c'est une très bonne chose de faite...
je t'enverrai les notes apportées a ton cv sur ton mail yahoo d'ici lundi.
bah en controle de gestion en période de rigueur ça devrait aller ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah déjà l'appart c'est une très bonne chose de faite...
je t'enverrai les notes apportées a ton cv sur ton mail yahoo d'ici lundi.
bah en controle de gestion en période de rigueur ça devrait aller ;) |
A voir, j'espere trouver rapidement... |
|
|
|
|