return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Avril Lavigne (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
Ouai mais elle a l air cool quand meme , nan?:tongue2
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai mais elle a l air cool quand meme , nan?:tongue2



un ptit peu quand meme :p
Lytchix
Oui c kan même sympa! ;)

Cameron Diaz c'est bien pire sans maquillage... :eek:
LoginZ
Bah moi le MacDo et Le Quick j'aime bien est pourtant c'est commercial.

Et bah j'adore ce qu'elle fait la Lavigne... pas tt l'album mais ça le fait.

Même chose pour Tatu pur commercial vague gay & companie + electro => un album bien sympa...

Tout peut pas être labellisé GU.

Et jennifer au soleil j'ai adoré...
Lytchix
C'est pas vilain Jenifer mais le côté business m'énerve.
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah moi le MacDo et Le Quick j'aime bien est pourtant c'est commercial.

Et bah j'adore ce qu'elle fait la Lavigne... pas tt l'album mais ça le fait.

Même chose pour Tatu pur commercial vague gay & companie + electro => un album bien sympa...

Tout peut pas être labellisé GU.

Et jennifer au soleil j'ai adoré...

Bon ben LoginZ je crois que t'es mûr pour te mettre à la Jpop alors! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Bon ben LoginZ je crois que t'es mûr pour te mettre à la Jpop alors! ;)


:nervous: :nervous: :nervous:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
:nervous: :nervous: :nervous:

:D

Hohé, un peu de respect voyons, ya pas que du mauvais sinon j'en écouterais pas! ;) Ya bcp de tres mauvais mais ce qui est bon est vraiment très bon (enfin pr moi! :p).
Lytchix
quote:
Originally posted by o
:D

Hohé, un peu de respect voyons, ya pas que du mauvais sinon j'en écouterais pas! ;) Ya bcp de tres mauvais mais ce qui est bon est vraiment très bon (enfin pr moi! :p).


J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible.

Enfin bon question de goût. ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible.

Enfin bon question de goût. ;)


Je pense que j'ai assez à faire avec la trance ;) ;) ;) ;) ;)

si en plus fo que j'apprenne comprenne un autre style de zic oulala...

Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible.

Enfin bon question de goût. ;)

Question de goût ouais, c vrai que ca va direct à l'essentiel et que musicalement c pas toujours tres fin, mais vocalement et linguistiquement il s'avère que ca me parle, et je comprends que ce soit pas le cas de tt le monde! ;)
Tant pis je la garde pr moi ma Jpop, c pas plus mal! :)
jdat
quote:
Originally posted by o
Question de goût ouais, c vrai que ca va direct à l'essentiel et que musicalement c pas toujours tres fin, mais vocalement et linguistiquement il s'avère que ca me parle, et je comprends que ce soit pas le cas de tt le monde! ;)
Tant pis je la garde pr moi ma Jpop, c pas plus mal! :)


moi je preferes les trucs jazzy du Japon ... des fois je trouves que la Jpop c'est un ptit peu excessif :p

D'ailleurs j'devrais en reecoutes :D ca fait longtemps

et au fait les paroles .... tu les comprend bien toi ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement