|
Avril Lavigne (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Ouai mais elle a l air cool quand meme , nan?:tongue2 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai mais elle a l air cool quand meme , nan?:tongue2 |
un ptit peu quand meme :p |
|
|
| Lytchix |
Oui c kan même sympa! ;)
Cameron Diaz c'est bien pire sans maquillage... :eek: |
|
|
| LoginZ |
Bah moi le MacDo et Le Quick j'aime bien est pourtant c'est commercial.
Et bah j'adore ce qu'elle fait la Lavigne... pas tt l'album mais ça le fait.
Même chose pour Tatu pur commercial vague gay & companie + electro => un album bien sympa...
Tout peut pas être labellisé GU.
Et jennifer au soleil j'ai adoré... |
|
|
| Lytchix |
| C'est pas vilain Jenifer mais le côté business m'énerve. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah moi le MacDo et Le Quick j'aime bien est pourtant c'est commercial.
Et bah j'adore ce qu'elle fait la Lavigne... pas tt l'album mais ça le fait.
Même chose pour Tatu pur commercial vague gay & companie + electro => un album bien sympa...
Tout peut pas être labellisé GU.
Et jennifer au soleil j'ai adoré... |
Bon ben LoginZ je crois que t'es mûr pour te mettre à la Jpop alors! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Bon ben LoginZ je crois que t'es mûr pour te mettre à la Jpop alors! ;) |
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:nervous: :nervous: :nervous: |
:D
Hohé, un peu de respect voyons, ya pas que du mauvais sinon j'en écouterais pas! ;) Ya bcp de tres mauvais mais ce qui est bon est vraiment très bon (enfin pr moi! :p). |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
:D
Hohé, un peu de respect voyons, ya pas que du mauvais sinon j'en écouterais pas! ;) Ya bcp de tres mauvais mais ce qui est bon est vraiment très bon (enfin pr moi! :p). |
J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible.
Enfin bon question de goût. ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible.
Enfin bon question de goût. ;) |
Je pense que j'ai assez à faire avec la trance ;) ;) ;) ;) ;)
si en plus fo que j'apprenne comprenne un autre style de zic oulala... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'accroche vraiment pas, ni les voix, ni la langue japonaise, ni l'accompagnement musical qui est svt pas terrible.
Enfin bon question de goût. ;) |
Question de goût ouais, c vrai que ca va direct à l'essentiel et que musicalement c pas toujours tres fin, mais vocalement et linguistiquement il s'avère que ca me parle, et je comprends que ce soit pas le cas de tt le monde! ;)
Tant pis je la garde pr moi ma Jpop, c pas plus mal! :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Question de goût ouais, c vrai que ca va direct à l'essentiel et que musicalement c pas toujours tres fin, mais vocalement et linguistiquement il s'avère que ca me parle, et je comprends que ce soit pas le cas de tt le monde! ;)
Tant pis je la garde pr moi ma Jpop, c pas plus mal! :) |
moi je preferes les trucs jazzy du Japon ... des fois je trouves que la Jpop c'est un ptit peu excessif :p
D'ailleurs j'devrais en reecoutes :D ca fait longtemps
et au fait les paroles .... tu les comprend bien toi ? |
|
|
|
|