|
Comment vous la trouvez? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| bah sa cop elle utilise son pc ptet maintenant ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu parles des cheveux? |
Non c'était les poils pubiens sur les photos... |
|
|
| maxxyme |
C'est souvent stan que tu poste bourré :eyes:
Paske là ...
J'ai pas vu la photo mais j'ose imaginer :D |
|
|
| jdat |
La photo :conf:
ELLE EST OU :happy2: |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | maxxyme C'est souvent stan que tu poste bourré |
:wtf: stan bourrer:conf: :conf: jamais de la vie:D :D
ça m'étonne de lui ça maxxyme MDR
| quote: | | Nightflowers bah sa cop elle utilise son pc ptet maintenant |
C CLAIR elle m'a déja répondu à sa place mais pas sur TRANCE ADDICT
sur messenger ptdr:D |
|
|
| Princesse |
| Oui mais bon ! Elle est ou cette photo :conf: :conf: :conf: |
|
|
| E-Trancer |
En tt cas elles sont bonnes les Divas of Dance
Vous reconnaissez celle à droite ? :rolleyes: |
|
|
| Ze TranceLover |
celle de gauche: BEURKKKKKKKKKKK
celle du milieu: BOF, elle a eu drôle de tête
celle de droite: BOMBA :)
c ki celle de droite? |
|
|
| E-Trancer |
| Anita, ex 2 Unlimited :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Anita, ex 2 Unlimited :D |
Ben j'aurais pas trouvé si tu l'avais pas dit. Je me souvenais pas qu'elle était comme ça! :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
celle de gauche: BEURKKKKKKKKKKK
celle du milieu: BOF, elle a eu drôle de tête
celle de droite: BOMBA :)
c ki celle de droite? |
same opinion. |
|
|
| Trancemaster2k |
ah ouai effectivement elle est plutot bomba l'ex 2 Unlimited !!! les deux autres bof bof
que de souvenirs ce groupe dance :rolleyes:
 |
|
|
|
|