|
Oldie of the Week #3
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Cette semaine je vous présente une piste que j'avais adoré en 98.
Arrow - Back in the House (Kai Tracid Remix)
Enjoy:cool:
Elle est extraite de D. Trance 8.
Le principe de cette compile : 2 cds avec des titres et le 3ème cd est un cd mixé par Gary D. avec les titres des 2 premiers.

 |
|
|
| Trancemaster2k |
allez souvenirs quand tu nous tiens, un tres bon titre encore une fois, assez original je trouve ;)
Nostrum - Mindgames (Mellow-D Remix) (1999)
on peut trouver ce morceau sur World of Trance X
demander a greggy pour le dl, en attendant mon ftp ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez souvenirs quand tu nous tiens, un tres bon titre encore une fois, assez original je trouve ;)
Nostrum - Mindgames (Mellow-D Remix) (1999)
on peut trouver ce morceau sur World of Trance X
demander a greggy pour le dl, en attendant mon ftp ;) |
Allez, c'est mon jour de bonté |
|
|
| maxxyme |
Ouaip j'ai écouté. pas mal je connais pas trop en fait la trance de ces années-là.
Le début ça m'a fait un peu penser à Emmanuel Top - Turkish Bazar
eh ouais moi j'ai commencé avec la techno, la trance c'était plutot de la goa (les compils "cybertrance" de Max :) )
et puis en y repensant y'avait peut-être un morceau trance dont je me souviens mais que je n'ai pas (ou alors sur k7) c'est Humate - Love Stimulation
je ne sais pas si ça vous dit qqch, oh je suis sûr que si :D
par contre je sais pas trop si c'est trance à l'époque je savais pas trop (?) ce que c'était ... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouaip j'ai écouté. pas mal je connais pas trop en fait la trance de ces années-là.
Le début ça m'a fait un peu penser à Emmanuel Top - Turkish Bazar
eh ouais moi j'ai commencé avec la techno, la trance c'était plutot de la goa (les compils "cybertrance" de Max :) )
et puis en y repensant y'avait peut-être un morceau trance dont je me souviens mais que je n'ai pas (ou alors sur k7) c'est Humate - Love Stimulation
je ne sais pas si ça vous dit qqch, oh je suis sûr que si :D
par contre je sais pas trop si c'est trance à l'époque je savais pas trop (?) ce que c'était ... ;) |
ouai moi aussi j'ecoutais bcp les mix goa sur Fun Radio avec max le vendredi soir, il me semble!! puis apres ya eu les soirées a la Locco de Paris.
Humate - Love Stimulation :eyes:
ouai génial ce titre, trance de l'epoque |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai moi aussi j'ecoutais bcp les mix goa sur Fun Radio avec max le vendredi soir, il me semble!! puis apres ya eu les soirées a la Locco de Paris.
Humate - Love Stimulation :eyes:
ouai génial ce titre, trance de l'epoque |
Ouais ça assurais avant Fun !
Y'avait même dans un autre style Carl Cox !!!
Bon apparemment pour Humate je me suis pas gouré :)
C'est cool je tenais déjà le bon bout à l'époque :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon apparemment pour Humate je me suis pas gouré :)
|
Superbe prod de Paul van Dyk, faut pas s'étonner! ;) |
|
|
| cozim |
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH super !! enfin un nom à mettre sur cette zik !
ça fait partie des bonnes vieilles bombes de la bonne époque, diffusées sur discobox...
je dois avoir rippé une demi douzaine de K7 avec du bon son comme ça (enfin, mieux même, avec des bonnes sonorités hardtrance de l'époque, comme on n'en fait plus :'( ) |
|
|
| E-Trancer |
| Je viens de capter Techno Legends vol.1, y a que des bombes dessus, de Underworld à Aurora Boréalis en passant par Marusha et Montini Experience :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Je viens de capter Techno Legends vol.1, y a que des bombes dessus, de Underworld à Aurora Boréalis en passant par Marusha et Montini Experience :cool: |
ah oui effectivement du bon vieux son tout ça ;)
Marusha je crois avoir encore un ou deux abums d'elle |
|
|
| cozim |
| du marusha j'en ai aussi en live@mayday |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Superbe prod de Paul van Dyk, faut pas s'étonner! ;) |
Mince !!!
Je savais pas.
Clair que j'ai accroché à l'époque alors...
et aussi y'a deux trois ans (?) aussi quand il y a eu Paul van Dyk - We are alive
C'est le destin :D |
|
|
|
|