<?
echo "<font color=rose>Couleur Rose</font>"
?>
Couleur - TranceAddict Forums - Europe - France
return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Couleur
View this Thread in Original format
Princesse
Je sais que c'est un forum de garçons masi maintenant que je suis la est ce que ce serait possible que dans COLOR, il y ait du rose ???

S'il vous plait les garçons !!!
Mochu
Ca te va cette couleur ;)

ou un peu plus Flashy
maxxyme
Et non malheureusement chère Princesse Morgane :D
je crois pas trop que ça soit possible et pour une simple raison c'est que c'est pas Lytchix ni LoginZ ni nous autres qui l'avont inventé ce forum, et pour ajouter le rose il faudrait en gros le "reprogrammer" donc c'est pas trop possible là ... :(


Edit:
PHP:

Princesse
Alors comment il a fait Mochu ????

(Sinon je prefere le 2eme rose)
maxxyme
Ben là je suit en train de chercher justement, il a rusé le bougre :D
Mochu
T'aime bien celui ci :D :D


[color=#ff00e3* Ton texte ici[/color*


ta pu qu'a remplacer les * par des ] :tongue3
Princesse
Bon là c'est facile mais si je dois faire ça à chaque fois je sens que ça va me gonfler !!!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Princesse
Bon là c'est facile mais si je dois faire ça à chaque fois je sens que ça va me gonfler !!!


et nous aveugler :D
jdat
YOUPI :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Mochu
T'aime bien celui ci :D :D


[color=#ff00e3* Ton texte ici[/color*


ta pu qu'a remplacer les * par des ] :tongue3



ARff je viens de sortir d'une période d'UNE HEURE ET DEMIE SANS INTERNET !!!

ouais en fait j'avais essayé ça au début et je croyais que ça marchait pas sauf que comme un c** j'avais mis une pov' couleur toute moisie où on voyait rien ! :whip:

Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Bon là c'est facile mais si je dois faire ça à chaque fois je sens que ça va me gonfler !!!


Ben c ce qui t'attends si tu veux mettre un peu de couleur.
T'en as pas une qui te brancherait parmi celles disponibles par défaut?
Nightflowers
wicked neo il ecrit tt le temps en rouge, il fais comment, je pense pas qu'il ecrit red a chaque fois quand meme :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement