return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
MP3 HQ.NET vous manque?
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
Alors allez sur la new version du site!!! Avec les fichiers NFO en + !!! mortel!!!!!!!!!!!!!!

c'est par ici

Ze Trancelover:D
Nightflowers
excellent, merci du tuyau ;)
Lytchix
Merci bien Ze Trancelover! ;)

Si tu tombes sur de l'ambient, n'hésite pas à nous en FXP, on aime bien ça ici... :toocool:
Ze TranceLover
de rien les amis :)

ok pour l'ambient! j'ai toutes les releases Ambient aussi :)
je vous en upload qqunes chez NIGHTFLOWERS :)

Ze Trancelover
PEZ68
quote:
Jordan_And_Baker-Live_At_Welcome_To_The_Club-DAB-02-04-2003-DOC
Si t as plus rien a dl, regarde si tu peux avoir ca. Merci !;)
djlemon
je viens de voir ca ce matin :

some mp3 'sceners' didnt like my site.. they posted all of my perosnal info on numerous sites/message boards.. even created an irc channel for bashing me and my sites.. i dont feel like dealing with this bull anymore.. it... you win.. mp3quality is gone.. -X69

il aura pas duré longtemps ce site... :(
Lytchix
C'est dommage...

Il a laissé son adresse e-mail, je vais lui envoyé un mot d'encouragement! ;)
jdat
c'est triste :(
maxxyme
ben j'ai pas l'impression que ça soit vraiment fermé.... j'ai plutot l'impression que ça a réouvert !!!!

Y'a un nouveau layout ! :eek:

http://www.mp3hq.net/
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
ben j'ai pas l'impression que ça soit vraiment fermé.... j'ai plutot l'impression que ça a réouvert !!!!

Y'a un nouveau layout ! :eek:

http://www.mp3hq.net/


oui ca fais bien un mois et demi que ca a reouvert :)

maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
oui ca fais bien un mois et demi que ca a reouvert :)


Arf et personne qui n'en parle :rolleyes:
Sinon y'a un truc qu'est dommage c'est qu'il n'y ai pas les .nfo sur le site
ça pourrait être cool niveau infos.
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Arf et personne qui n'en parle :rolleyes:
Sinon y'a un truc qu'est dommage c'est qu'il n'y ai pas les .nfo sur le site
ça pourrait être cool niveau infos.


oui ca c'est vrai que ca manque beacoup :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement