|
MP3 HQ.NET vous manque?
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
Alors allez sur la new version du site!!! Avec les fichiers NFO en + !!! mortel!!!!!!!!!!!!!!
c'est par ici
Ze Trancelover:D |
|
|
| Nightflowers |
| excellent, merci du tuyau ;) |
|
|
| Lytchix |
Merci bien Ze Trancelover! ;)
Si tu tombes sur de l'ambient, n'hésite pas à nous en FXP, on aime bien ça ici... :toocool: |
|
|
| Ze TranceLover |
de rien les amis :)
ok pour l'ambient! j'ai toutes les releases Ambient aussi :)
je vous en upload qqunes chez NIGHTFLOWERS :)
Ze Trancelover |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Jordan_And_Baker-Live_At_Welcome_To_The_Club-DAB-02-04-2003-DOC | Si t as plus rien a dl, regarde si tu peux avoir ca. Merci !;) |
|
|
| djlemon |
je viens de voir ca ce matin :
some mp3 'sceners' didnt like my site.. they posted all of my perosnal info on numerous sites/message boards.. even created an irc channel for bashing me and my sites.. i dont feel like dealing with this bull anymore.. it... you win.. mp3quality is gone.. -X69
il aura pas duré longtemps ce site... :( |
|
|
| Lytchix |
C'est dommage...
Il a laissé son adresse e-mail, je vais lui envoyé un mot d'encouragement! ;) |
|
|
| maxxyme |
ben j'ai pas l'impression que ça soit vraiment fermé.... j'ai plutot l'impression que ça a réouvert !!!!
Y'a un nouveau layout ! :eek:
http://www.mp3hq.net/ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben j'ai pas l'impression que ça soit vraiment fermé.... j'ai plutot l'impression que ça a réouvert !!!!
Y'a un nouveau layout ! :eek:
http://www.mp3hq.net/ |
oui ca fais bien un mois et demi que ca a reouvert :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oui ca fais bien un mois et demi que ca a reouvert :) |
Arf et personne qui n'en parle :rolleyes:
Sinon y'a un truc qu'est dommage c'est qu'il n'y ai pas les .nfo sur le site
ça pourrait être cool niveau infos. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Arf et personne qui n'en parle :rolleyes:
Sinon y'a un truc qu'est dommage c'est qu'il n'y ai pas les .nfo sur le site
ça pourrait être cool niveau infos. |
oui ca c'est vrai que ca manque beacoup :) |
|
|
|
|