return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Ce mec fait peur...
View this Thread in Original format
Shito
Bon on le savait déjà; mais là...

quote:
Michael Jackson parle de la mère de son fils

La pop star a choisi de donner l'exclusivité de sa confession familiale au journaliste Martin Bashir qui réalise un documentaire sur sa vie.

Dans ce documentaire, Michael Jackson dit ne pas connaître la mère de son dernier-né, Prince Michael II : "J'ai utilisé une mère porteuse. Elle ne me connaît pas et je ne la connais pas non plus. Je me fiche de ses origines tant qu'elle est en bonne santé et qu'elle a une bonne vue. Il fallait aussi qu'elle soit intelligente et j'ai fait en sorte de savoir si elle l'était."

Michael Jackson aurait en fait donné deux versions de cette histoire au cours du tournage du documentaire. Il aurait d'abord déclaré avoir été en relation avec la mère de son fils, une femme noire, au moment de la conception. C'est ensuite qu'il a parlé de mère porteuse.

Le chanteur a donné au journaliste l'autorisation de filmer ses trois enfants à la condition qu'ils aient toujours la tête recouverte d'un tissu pour ne pas être reconnus.


Et alors là...:

quote:
Michael Jackson déclare qu'il a "dormi dans un lit avec beaucoup d'enfants"

LONDRES (AP) - Michael Jackson créé une nouvelle fois la polémique. Dans un documentaire diffusé sur la chaîne britannique ITV1, le légendaire roi de la pop a révélé qu'il laissait parfois des enfants dormir dans son lit.

Des propos qui ont scandalisé la presse tabloïd britannique tandis que les amis de la star recluse ont défendu l'ancien enfant prodige des "Jackson Five".

Lors de l'émission de 90 minutes diffusée lundi soir, Michael Jackson a répondu à des questions corsées, sur son enfance malheureuse, ses opérations de chirurgie plastique, les accusations de pédophilie, ou ses paternités marquées par le sceau du secret.

Des images filmées dans son ranch en Californie montraient notamment le chanteur en compagnie de plusieurs enfants qui dorment régulièrement chez lui. On les voyaient ainsi monter dans une grande roue ou grimper aux arbres dans son immense propriété de 1.200 hectares.

Le journaliste britannique Martin Bashir, célèbre pour avoir fait avouer à la princesse Diana ses relations extraconjugales, a alors interrogé Michael Jackson sur son amitié avec les enfants, et la star a répondu: "J'ai dormi dans un lit avec de nombreux enfants", dont le jeune acteur Macaulay Culkin et son frère Kieran.

"Quand on dit 'lit', vous pensez au sexe", a-t-il expliqué. "Ce n'est pas sexuel, nous nous endormons. Je les borde. (...) C'est très charmant, très mignon."

Mais l'argument n'a pas convaincu la presse tabloïd, qui s'est déchaînée mardi sur celui qu'elle a surnommé "Wacko Jacko", ce qui peut se traduire par "Jacko le barjo". Pour le quotidien "The Sun", cette "confession choquante" pourra mettre fin à la carrière de l'artiste, tandis que le "Daily Express" a prédit "une vague de répulsion".

Pour ses amis, Michael Jackson n'est qu'un génie troublé mais innocent qui éprouve un grand amour pour les enfants. "Je fais totalement confiance à Michael, c'est un être humain pur et innocent", a déclaré le médium Uri Geller sur la radio BCC. "Je pense que Michael a été brutalement honnête, direct et qu'il n'a jamais évité les questions les plus difficiles".

En 1993, Michael Jackson -qui s'identifie à Peter Pan et a baptisé son ranch "pays imaginaire"- a été accusé d'abus sexuel sur un garçon qui avait séjourné chez lui. Le chanteur a démenti ces allégations, aucune poursuite n'a été engagée et l'affaire a été réglée à l'amiable avec un gros chèque versé à la famille de l'enfant.

Interrogé sur cette affaire, Michael Jackson a déclaré avoir payé la famille du garçon pour éviter un procès "long, et interminable à la télévision comme (celui) d'O.J. Simpson".

Le chanteur âgé de 44 ans est lui-même père de deux enfants, Prince Michael I, cinq ans, et Paris, quatre ans, fruits de son mariage avec Debbie Rowe, l'infirmière de son chirurgien esthétique. Il a également un bébé, Prince Michael II, dont la mère est inconnue.

Dans son entretien, l'artiste a tour à tour affirmé qu'il avait eu recours à une mère porteuse qu'il ne connaissait pas, puis a déclaré qu'il avait eu une relation avec la mère du bébé.

Michael Jackson s'est également défendu d'avoir mis en danger la vie de son bébé en le brandissant au-dessus du balcon de sa chambre d'hôtel à Berlin pour le montrer à ses fans, en novembre dernier.

Enfin, il a affirmé n'avoir subi en tout et pour tout que deux opérations chirurgicales sur son nez, ce qui lui "a permis de respirer mieux" pour "chanter des notes plus aiguës". "Je vous dis la vérité", a-t-il assuré. "Je n'ai rien fait à mon visage". AP


quote:
Michael Jackson évoque ses relations avec les enfants

LONDRES (AFP) - Le chanteur américain Michael Jackson estime qu'il n'y a pas de mal à partager son lit avec des enfants, dans une interview diffusée lundi soir par la chaîne de télévision britannique ITV.

Dans un documentaire intitulé "Living with Michael Jackson" (Vivre avec Michael Jackson) et tourné pendant huit mois, le chanteur, âgé de 44 ans, explique que ce sont toujours les enfants qui choisissaient de dormir dans sa chambre et qu'il était heureux de leur rendre service.

Accusé en 1993 d'abus sexuel, l'artiste raconte qu'il a entretenu une relation étroite avec un adolescent de 12 ans prénommé Gavin qui a régulièrement passé la nuit dans sa demeure de "Neverland". Selon lui, Gavin pensait que cette relation l'a aidé à guérir du cancer dont il souffrait.

Michael Jackson précise qu'il a toujours dormi sur le sol quand le garçon était dans sa chambre mais reconnaît qu'il a partagé le lit de plusieurs enfants.

"Ce n'était pas sexuel. Nous allions dormir. Je les bordais, mettais un peu de musique et leur lisais un livre", raconte-t-il. "Nous nous mettions au lit avec la lumière allumée et je leur donnais un lait chaud et des biscuits."

"C'était vraiment charmant et très doux. C'est ce que le monde entier devrait faire", ajoute-t-il. "Pourquoi ne peut-on pas partager son lit ? La chose la plus affectueuse est de partager son lit avec quelqu'un. C'est une chose magnifique. C'est très correct. C'est très affectueux. Qu'y a-t-il de mal à partager un amour ?", conclut Michael Jackson.
stanymi
quote:
Je me fiche de ses origines tant qu'elle est en bonne santé et qu'elle a une bonne vue


lol :rolleyes:
Trancemaster2k
ouai ce mec a un vrai problème psychologique; grain de folie? graine de star surtout!! ca reste le maître incontesté de la pop, un danseur hors pair!! j'adore ce qu'il a fait jusqu'à son album History apres ça c degradé surtout le dernier album :rolleyes:

Mochu
http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html

C'est assez dingue la dégringolade :(

J'aime ce qu'il chante, mais je trouve le personnage totalement ridicule.
PEZ68
C est quoi le nom nde son chirurgien ?:(
jdat
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai ce mec a un vrai problème psychologique; grain de folie? graine de star surtout!! ca reste le maître incontesté de la pop, un danseur hors pair!! j'adore ce qu'il a fait jusqu'à son album History apres ça c degradé surtout le dernier album :rolleyes:


dernier album = 55 million de gache :rolleyes: ( je sais pas si c'est un rumeur mais j'ai entendus que c'etait ca la somme depenses pour produire le dernier album )


....


il delire le Michael :( maintenant vas savoir de sa bonne foi concernant ces relations avec les enfants .......... il a une vie bien ed up ( bordelique ) donc ca m'etonnes pas de savoir qu'il pourrait voir des choses pareil comme etant normal ....

vas savoir
vas savoir .... :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement