| LoginZ |
| quote: | La rumeur lancée par x-3DFX gagne du terrain et provoque énormément de remous : le GeForce FX ne serait pas moins qu’annulé, la production aurait été stoppée après les fameux 100.000 exemplaires. La rumeur va plus loin : nVidia se concentrerait sur les NV31, NV34, et NV35 pour être sûr que ses plans ne seront pas perturbés par son pire ennemi déclaré, j’ai nommé le sieur ATI. Une personne de chez The Inquirer aurait appelé nVidia au Royaume-Uni, qui se serait refusé à tout commentaire…
Cette nouvelle est à prendre de deux façons différentes si elle se révèle fondée : conscients que le GeForce FX ne sera pas à la hauteur des attentes, ils stoppent tous les frais liés à la distribution et au support de ces cartes pour se concentrer sur les chips suivants, pour « marquer le coup ». Cependant, l’état de l’action nVidia est loin d’être au beau fixe, et cette nouvelle risque de porter un coup dur à leurs finances, les investisseurs devant être dubitatifs devant les résultats de la société.
Encore une fois, tout dépend de la véracité de cette rumeur. Mais on peut se poser la question suivante : si cette rumeur n’était qu’une invention, on aurait été en droit d’attendre un démenti formel de la part de nVidia...
|
Je pense qu'ils font le bon choix car il y a eu descente en règle un peu partout de la carte et elle dix mille fois trop chère... |
|
|