|
La beuze
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Alphonse Brown, fils caché de James Brown, et Scotch sont amis depuis l'enfance. Ils vivent au Havre de pe deals minables jusqu'au jour où Alphonse se fait serrer.
Après un an de prison, il retrouve Scotch et la liberté avec la ferme intention de tirer un trait sur les galères du passé pour suivre les traces de son père dans la musique.
Le soir de la libération d'Alphonse, sa vie et celle de Scotch vont basculer quand ils découvrent dans un bunker, une vieille malle au contenu mystérieux.
Alors qu'ils débarquent à Paris dans l'espoir d'entamer une grande carrière dans la musique, ils vont vite se rendre compte que leur trésor est l'objet de toutes les convoitises... |
alors z'en pensez quoi du phénomène Michael Youn :
Il vous éclate comme moi ou vous pensez que c devenu un produit marketing ? |
|
|
| Mochu |
Moi j'pense qu'il réalise ses trips tant qu'il le peut encore.
Film, spectacle etc...
Mais si après ce film, il se passe encore un film "faire valoir" de M.Youn.
Là je changerai d'avis, et pencherai plus pour produit marketing. |
|
|
| Princesse |
Moi j adore !!!
Et je pense que les médias en ont fait un produits marketing mais il tout simplement exploité un des rares crénaux qu'il restait à exploiter...
Enfin comme on dit souvent, on aime ou on adore mais il ne laisse pas indifférent |
|
|
| Lytchix |
Moi je le connais pas très bien ce Michael Youn. Il a l'air un peu fou fou d'après le peu que j'en ai vu de ces apparitions TV!
Faut dire le PAF me gonfle pas mal, je suis pas trop l'actualité TV. |
|
|
| Trancemaster2k |
a ce qu'il parait il est pas mal le film. Apparemment Le Monde a fait une bonne critique donc c dire :rolleyes:
En tout cas l'humour Youn j'adore et son compere aussi! dans le film on m'a dit qu'il etait encore plus drole que Michael Youn et tres bon acteur.
A voir (en divx je pense); j'attends plutot d'aller au ciné pour voir Le Cercle ;) |
|
|
| djlemon |
J'adorais quand il présentait le Morning Live, bon c'était pas de l'humour très subtil, mais ca me faisait délirer.
Le film à l'air un peu lourd par contre. |
|
|
| Voltneed |
M.YOUN, moi j'adore tt le monde prend pour un abruti mais franchement il me fait trop rire.
Je regardais tt le temps le morning, donc je pense ke j'irais son film très prochainement :D
C clair ke c de l'humour bien lourd, mais c le genre d'humour ke j'aime.Pas besoin de se prendre la tete a comprendre:cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djlemon
J'adorais quand il présentait le Morning Live, bon c'était pas de l'humour très subtil, mais ca me faisait délirer.
Le film à l'air un peu lourd par contre. |
ce qui est lourd en fait c'est de l'entendre à la radio ou de le voir à la télé 15 000 fois par jour .... :whip:
-> solution: ne plus écouter la radio (à part ID&T bien sûr :D) et ne plus matter la télé (regarder dans son coin les DivX et les clips qu'on échange avec les potes ;) ) |
|
|
|
|