return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Au fait Lytchix...Tu l' as eu ton PV ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
A la la "les tranches de vie de Lytchix", tout un poème.
Jme suis fais niké récemment par ces enc**és. les jumelles ont eu raison de moi. 92 au lieu de 50
:eek:
Ca va ils m'ont compté 87 mais j'ai eu 90€ d'amendes :whip:
et -3 pts sur le permis :whip: :whip:

Vive les remontées de thread, vive pas les flics(enfin heureusement qu'ils st là qd mm des fois) et...euh..VIVE MOI bien sur.

trancegirl, elle vient déjà plus ???
Trancemaster2k
ouai et encore je trouve que tu t'en sors bien pour 90 euros d'amende; pour comparaison un PV pr mauvais stationnement c 34 euros ou pour pollution sonore c 755 euros !!

en tout cas ca montre bien qu'ils sont (presque) partout desormais. Ya qu'a voir a Metz où l'on est plus à l'abri d'un PV. Mais cette politique de PV a tout va est au detriment de plein de trucs je pense. Parce que les flics peuvent pas etre partout :rolleyes:

Au lieu de me mettre un PV pour "pollution sonore" tout ca parce que j'avais un prob au pot d'echappement depuis quelques heures, il ferait mieux de s'occuper de la racaille en scooter :whip:


c quoi le prob avec TGL79? pourquoi tu dis qu'elle vient plus? :conf:
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c quoi le prob avec TGL79? pourquoi tu dis qu'elle vient plus? :conf:

C'est marrant Aghnar on le voit plus non plus! :D:D:D :eyes: :eyes: :eyes: :p

Sinon, en parlant de pognon, je viens de recevoir mon avis d'imposition pr la taxe d'habitation. Je m'y attendais pas, ça m'a fait bizarre: 367€ pr un 20m², ca fait mal la gueule!!!
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k



c quoi le prob avec TGL79? pourquoi tu dis qu'elle vient plus? :conf:


Oui c'est quoi le pb? je comprend pas pourquoi tu dis que je viens deja plus....:whip: je poste regulierement pourtant et je viens tous les jours lire les posts sur le forum....:nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79
Oui c'est quoi le pb? je comprend pas pourquoi tu dis que je viens deja plus....:whip: je poste regulierement pourtant et je viens tous les jours lire les posts sur le forum....:nervous:


non mais j'ai eu un coup de peur.:D :wtf: :wtf: :wtf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
non mais j'ai eu un coup de peur.:D :wtf: :wtf: :wtf:


t'en fais pas petit Stanymi, cette fois ci je reste bel et bien sur le forum, je n'ai pas a alle en allemagne avec un mec hyper jaloux de vous tous, qui n'aimait pas que j'aille sur le forum ! :nervous: :rolleyes: :whip: plus jamais de mec comme ca!:whip: :(
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
non mais j'ai eu un coup de peur.:D :wtf: :wtf: :wtf:


LOL :haha:

quote:
Originally posted by o
C'est marrant Aghnar on le voit plus non plus! :D:D:D :eyes: :eyes: :eyes: :p

C'est pas pour le défendre mais c'est quoi ces insinuations... :D

quote:
Sinon, en parlant de pognon, je viens de recevoir mon avis d'imposition pr la taxe d'habitation. Je m'y attendais pas, ça m'a fait bizarre: 367€ pr un 20m², ca fait mal la gueule!!!

Bah j'avais entendu dire que du fait que tu es étudiant tu ne l'as pas à payer... (en allant voir à la mairie ou un truc du genre)
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

Bah j'avais entendu dire que du fait que tu es étudiant tu ne l'as pas à payer... (en allant voir à la mairie ou un truc du genre)


Ouais faut envoyer une lettre au trésor public en disant que tu es un pauvre étudiant sans le sou et après ils te diminuent ta peine si t'as trouvé les mots qu'il faut ;)
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah j'avais entendu dire que du fait que tu es étudiant tu ne l'as pas à payer... (en allant voir à la mairie ou un truc du genre)

Ca se saurait si ct le cas, tout le Galilee est concerné!!
Enfin si t'as des infos je suis preneur. De tte façon tu la paies aussi toi non?
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Ca se saurait si ct le cas, tout le Galilee est concerné!!

Justement il me semblait que ça venait de là-bas cette info.

quote:
Enfin si t'as des infos je suis preneur. De tte façon tu la paies aussi toi non?

Eh non justement...
J'ai aucune taxe d'habitation à payer...
(remarque je suis en logement Crous)

Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Justement il me semblait que ça venait de là-bas cette info.


Eh non justement...
J'ai aucune taxe d'habitation à payer...
(remarque je suis en logement Crous)

C'est exactement ça ouais. Renseignements pris, les étudiants ne sont pas exonérés de taxe d'habitation, sauf ceux qui sont en résidence universitaire et en sous-location.
maxxyme
quote:
Originally posted by o
C'est exactement ça ouais. Renseignements pris, les étudiants ne sont pas exonérés de taxe d'habitation, sauf ceux qui sont en résidence universitaire et en sous-location.


:( pour toi...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement