|
Oldie of the Week #4
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Cette semaine, un peu plus ambience Chill-Out
Marc Clement - Berlin
Bonne écoute
NB : Désolé pour le retard |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Cette semaine, un peu plus ambience Chill-Out
Marc Clement - Berlin
Bonne écoute
NB : Désolé pour le retard |
Raaah !!
Quelle track !
Je m'en souviens c'était au même moment que Energy 52 - Café del Mar il me semble non ?
Parce qu'à l'époque je kiffait aussi sur ça !!!
Que de souvenirs !!!!:gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
| ah ouai que de bons souvenirs ce morceau, je m'en souvenais plus de celui la :) |
|
|
| Steve-Austin |
| Ouf, carrément que je l'avais aussi oublié. C'était très bon ce truc. |
|
|
| Lytchix |
Ben j'ai pas trouvé ça formidable.
Sans doute parce que ça a terriblement mal vieilli!!! :eyes: :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben j'ai pas trouvé ça formidable.
Sans doute parce que ça a terriblement mal vieilli!!! :eyes: :eyes: |
tss, tss tu l'as mal écoutée.
Remet la, écoute la en fermant les yeux, tu vera, elle est superbe!!!
A 2:20 elle devient magique:eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben j'ai pas trouvé ça formidable.
Sans doute parce que ça a terriblement mal vieilli!!! :eyes: :eyes: |
Quel rabat-joie ! :rolleyes:
Laisse nous un peu apprécier CETTE musique là non mais ! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Quel rabat-joie ! :rolleyes:
Laisse nous un peu apprécier CETTE musique là non mais ! :D |
Excusez-moi les amis mais elle est vraiment pas magique votre piste là. :stongue: :stongue:
Ca date de 1997 mais je lui donne bien plus que son âge! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
ah seb toujours en train de critiquer !! :toothless
moi je l'aime bien aussi celle là mais de là a dire qu'elle est magique. Je suis d'accord avec lytchix pour dire qu'elle a mal vieillie ;) |
|
|
|
|