|
oh ben flûte alors! :-/
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
bon alors là y'a un p'tit problème.
Le serveur ftp où j'ai toutes les new releases est définitivement fermé!!! le groupe recherche actuellement un nouveau serveur ftp ultra rapide. Donc les zuploads pour l'instant c fini :-/
là je fais la gueule! depuis des mois que c comme ça, du jour au lendemain, PLUS RIEN!
mais vous inquiétez pas les amis le problème will be fixed soon :) héhé.
Dès que j'ai du nouveau je vous le dit!
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:( :( :( :( |
|
|
| Nightflowers |
c'est pas très cool tout ca :(
mfin ca reviendra faut pas déséspérer :) |
|
|
| Ze TranceLover |
c clair que c pas cool du tout! si tu voyais ma gueule à cette heure-ci :-/
mais bon, sur notre channel sur Mirc, il est clairement dit qu'un nouveau serveur sera dispo prochainement. Donc c cool!
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :( |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai effectivement c po cool :(
vivement le new serveur ;) |
|
|
| Lytchix |
oh ben flûte alors! :confused:
;) |
|
|
| Ze TranceLover |
LOL Lytchix!!!
:) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
mais bon, sur notre channel sur Mirc, il est clairement dit qu'un nouveau serveur sera dispo prochainement. Donc c cool!
|
il est ou ce channel irc :D sur efnet ?
#???? :tongue2 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
oui! |
jte poses la question car moi je sais pas :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
jte poses la question car moi je sais pas :D |
Ben oui ... c'est (presque) évident... :D
... reste à trouver lequel ;) (encore que s'il est en mode invisible ou avec mot de passe, ça va pas être évident d'y accéder :D ) |
|
|
|
|