|
Girls In Trance ... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Chut , faut pas parler trop fort sinon y a le mechant Lytchix qui va venir censuré tout ca:p |
MDR! Oh mais voyons, c'est bien un thread Girls In Trance non? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! Oh mais voyons, c'est bien un thread Girls In Trance non? ;) |
bah elles sont où les Girls la j'en voit pas des masses :haha: |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | J' ai bcp d' amis homos qui sont surement moins C.O.N que certains ici. |
honnêtement, je préfère être le plus gros C.O.N de tout l'univers plutôt que de me faire taper dans le boule!
Quand je vois 2 pd dans la rue je les imagine en train de se taper dans le boule et de se faire des pipes...sérieusement je peux pas accepter un truc pareil c vraiument DEGUEULASSE ET INHUMAIN :whip: :whip: :whip: :whip:
"aussi longtemps que tu vivras, les pédés tu dégagera"
.
ZTL:mad: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
honnêtement, je préfère être le plus gros C.O.N de tout l'univers plutôt que de me faire taper dans le boule!
Quand je vois 2 pd dans la rue je les imagine en train de se taper dans le boule et de se faire des pipes...sérieusement je peux pas accepter un truc pareil c vraiument DEGUEULASSE ET INHUMAIN :whip: :whip: :whip: :whip:
.
heu tu sais les homos ne font pas forcement l'amour ;)
et si on va dans ce sens la sodomie entre un mec et une nana c inhumain aussi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
.
Tu as l'esprit bien tordu ZTL. Je vais même pas prendre la peine de répondre à ces propos.
En tout cas, c'est la dernière fois que je te laisse employer le terme "pd" sur ce forum. :o |
|
|
| Shito |
Tu as l'esprit bien tordu ZTL. Je vais même pas prendre la peine de répondre à ces propos.
En tout cas, c'est la dernière fois que je te laisse employer le terme "pd" sur ce forum. :o |
100% d'accord avec ça. |
|
|
| stanymi |
200% d' accord avec ca.:) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
200% d' accord avec ca.:) |
c'est des nouvelles compilations? :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est des nouvelles compilations? :toothless |
...............................
Ca faisait longtemps! :p |
|
|
| Lytchix |
Pour en revenir au sujet même du thread, je viens de m'écouter GiT vol.6.
Bonne petite sélection avec des titres que je ne connaissais pas.
Bon y'a quand même du bon gros cheese comme 04-fragrance_don-t-break-my-heart_alphazone-remix
Sinon 10-floyd_come-2-gether_original-mix est un vieux titre que j'aime bcp. Ca date de 2000 à peu près, j'aimerais bien mettre la main sur la version instru si elle existe. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
...............................
Ca faisait longtemps! :p |
j'ai compris pourquoi Nightflowers était meilleur que moi !! :p |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Sinon 10-floyd_come-2-gether_original-mix est un vieux titre que j'aime bcp. Ca date de 2000 à peu près, j'aimerais bien mettre la main sur la version instru si elle existe. |
Je n'ai jamais vu un dub mix. C'est vrai que c'est un bon titre :)
Pour ce qui est d'Alphazone, moi j'aime bien. Mais bon, on a tous notre propre définition du mot cheese. Pour moi c pas cheese en tout cas.
ZTL:p |
|
|
|
|