return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
on y echappera pas : l'Amouuuuuur
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
bon allez je vais le crer ce thread je vois bien que personne n'ose :stongue:
alors qui va fêter cette jolie fête des zamoureux, bien top commerciale a mon gout??
moi perso je l'ai jamais fêté depuis que je suis avec ma cops et c'est pas cette année que ca va changer :p

allez quelques breves pour alimenter le debat ;)

quote:

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui votre coeur...en préservatifs

PEKIN (Reuters) - Soucieux de participer à la lutte contre le sida, un magasin de Pékin a composé un coeur géant constitué d'une centaine de préservatifs roses.

Les autorités chinoises ont lancé une campagne de prévention face à l'augmentation des cas de sida dans le pays.

Les Nation Unies prévoient que le nombre de personnes séropositives en Chine pourrait atteindre les 10 millions d'ici 2010 si Pékin ne prend pas des mesures pour contrôler la pandémie.

quote:

Pencher la tête à droite pour embrasser, vieux réflexe de bébé?

LONDRES (Reuters) - Tourner la tête vers la gauche ou la droite pour embrasser quelqu'un est une habitude qui se développe chez le foetus et dure probablement toute la vie, affirme un psychologue allemand cité dans la revue Nature.

Sans forcément s'en rendre compte, les gens penchent la tête toujours du même côté quand ils s'apprêtent à embrasser quelqu'un et deux tiers des personnes tournent instinctivement leur tête vers la droite, d'après Onur Gunturkun de l'université de Bochum, dans la Ruhr.

Pour étayer sa thèse, le psychologue a observé 124 couples s'embrassant dans des aéroports, aux Etats-Unis, en Allemagne et en Turquie.

"Il pourrait y avoir une habitude très précoce chez l'homme, qui remonterait à son histoire pré-natale, et l'influencerait toute sa vie, notamment dans le cas des baisers", a-t-il déclaré.

Ce penchant est l'un des exemples les plus précoces de l'asymétrie cérébrale qui existe dans certains comportements physiques et pourrait expliquer le choix du côté droit pour accomplir certaines actions: le pied droit, la main droite, l'oreille, l'oeil ou la joue à embrasser.

A l'appui de cette thèse, le couple de la célèbre sculpture de Rodin, "Le baiser" tourne la tête vers la droite.
stanymi
regardez ce que j' ai préparé à ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
regardez ce que j' ai préparé à ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.

mais que c'est mimi ;)
Mochu
C'que j'adore le plus c'est la ptite fleche qui se met à fendre le coeur... Enormissime :D
_greggy_
j'me met ca de coté des fois que je trouve l'ame soeur en moins de 24h :haha: :haha:
Shito
quote:
La vasectomie, un cadeau original pour la St-Valentin

LONDRES (Reuters) - Lassé d'offrir des fleurs et des chocolats pour la Saint-Valentin, un producteur de radio britannique de 31 ans, père de deux enfants, a décidé d'offrir à sa femme sa propre vasectomie, opération de stérilisation masculine qui sera bien entendu diffusée en direct à la radio.

"Certaines femmes reçoivent des fleurs, mais ma femme aura ma vasectomie", a déclaré dans un communiqué Roque Segade-Vietito.

"Elle sera une des femmes les plus chanceuses de Londres: c'est la chose la plus romantique que j'ais jamais faite" a-t-il ajouté.

L'opération sous anesthésie locale, d'une durée de dix minutes, sera diffusée depuis une clinique du centre de Londres.

Pour ceux qui se poseraient la question:
quote:
Vasectomie:
Cette intervention chirurgicale relativement simple, qui élimine, pour l'homme aussi bien que pour sa partenaire, le souci de la contraception, consiste à fermer les tubes par lesquels les spermatozoïdes passent des testicules à l'urètre, prévenant ainsi la combinaison du sperme et des spermatozoïdes. L'éjaculation demeure donc normale, sauf que le sperme ne contient plus de spermatozoïdes. Ainsi, la vasectomie n'empêche pas les rapports sexuels. Comme son renversement est difficile et coûteux, il faut considérer la vasectomie comme permanente. Il s'agit donc d'une décision sur laquelle les deux partenaires doivent être d'accord. Son plus gros inconvénient, c'est la possibilité de regret de la part de l'un des partenaires ou des deux. Le taux de grossesse après une vasectomie est de 0 à 2,2 %.

Cette intervention, qui ne requiert aucune hospitalisation, est pratiquée par un urologue ou un omnipraticien sous anesthésie locale. Une ou deux petites incisions sont faites dans le scrotum et une petite partie des tubes (vas deferens) est enlevée. Les bouts sont bloqués au moyen de sutures ou de clips. On rapporte peu d'effets secondaires, bien qu'il soit possible que le patient ait quelques douleurs et enflures pendant quelques jours.

Il faut se rappeler que des spermatozoïdes peuvent encore être présents dans le sperme jusqu'à trois mois après l'intervention. Il faut donc utiliser une autre forme de contraception pendant ce temps jusqu'à ce que l'analyse du sperme révèle qu'il n'y a plus de spermatozoïdes. Il est aussi essentiel de savoir que, malgré le fait que la vasectomie est une méthode anticonceptionnelle efficace et permanente, de rares échecs contraceptifs sont possibles et qu'elle ne protège pas contre les infections transmissibles sexuellement.

Alors motivés? ;)
_greggy_
euh, c'est contraire à ma religion.

Avec une excuse comme ca, je suis tranquille
jdat
quote:

:conf: :conf:

j'suis ta copine ? :conf:

car tu m'avais envoyes ce lien directement sur msn :tongue2

mais en tout cas ouais c'est mimi :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon allez je vais le crer ce thread je vois bien que personne n'ose :stongue:
alors qui va fêter cette jolie fête des zamoureux, bien top commerciale a mon gout??
moi perso je l'ai jamais fêté depuis que je suis avec ma cops et c'est pas cette année que ca va changer :p

C'est pas cette année que je la fêterai la St Valentin.

Personnellement je n'ai rien contre cette fête. C'est Halloween que je déteste le plus.

Sinon, o ton idée de cadeau, elle me plaît pas des masses... ;)
stanymi
o, lol
oui je sais la petite flèche, ca déchire sa race !!!
Jdat, je l' ai envoyé à plusieurs personnes alors t' étonne pas.C' est le premier truc que je fais en flash donc...:rolleyes:

:happy2:

Lytchix
quote:
o, lol
oui je sais la petite flèche, ca déchire sa race !!!
Jdat, je l' ai envoyé à plusieurs personnes alors t' étonne pas.C' est le premier truc que je fais en flash donc...:rolleyes:

:happy2:

Petite question : combien de temps cela t'a pris?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Petite question : combien de temps cela t'a pris?

50 minutes, mais 30 minutes en fait paske j' ai été obligé de le refaire, mon flash a planté, g t trop vert.Du coup, qd je l' ai refait, ca m' a plus pris que 20 minutes à peu près.

Je sais c bcp de tps pur ce que c mais je débute, je débute...lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement