return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
==> Waouuu, J' vais Mixer Samedi sur une radio !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
J' ai un petit peu corrigé ;)


quote:
Originally posted by PEZ68

Project medusa vs Exor - Moonshine (Part 2)
Fire & Ice - Souvenir De Chine
Insigma - open our eyes
Exposure - magic impulse
Plastic Boy - Silver Bath
Human evolution - human evolution
Nitromethane - Time To Die (Seraque Remix)
Cape Town - Pitstop


Ouais 45 minutes c t un peu court mais je suis content, super expérience :)
PEZ68
Avec la petite interview a la fin , ca m a fait delirer. :D
Voltneed
C bon STAN t'as gérer comme une folllllllllleee!!!!:D :D :D


Par contre je suis dégouté g pas pu écouter la fin du set et l'interview:( :( alors si quelqu'un a l'enregistrement ça ma m'intéresse. Merci:D :D
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
C bon STAN t'as gérer comme une folllllllllleee!!!!:D :D :D


Par contre je suis dégouté g pas pu écouter la fin du set et l'interview:( :( alors si quelqu'un a l'enregistrement ça ma m'intéresse. Merci:D :D


Je l' aurais la semaine prochaine normalemet?
je suis trom amoureux la
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Je l' aurais la semaine prochaine normalemet?
je suis trom amoureux la

Juste pr le plaisir, une ptite quote! :p
Lytchix
Bon ben tant mieux si ça s'est bien passé.

En attendant l'enregistrement... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Bon ben tant mieux si ça s'est bien passé.

En attendant l'enregistrement... ;)


Jvous ferai parvenir ca ;)
PS:enculé de toshi
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
PS:enculé de toshi

Quand tu veux! ;)

:crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by o
Quand tu veux! ;)

:crazy:


oh oui oui oui !!!
Juste pour dire que je remettrai ca samedi entre 19 & 20h ;)
En première heure, DJ Ice, vous savez, le DJ de vos nuits traxxiennes qui jouera du speed garage. :/
Transa.E.P
C'est cool pour toi, les grands ont commencé comme ca, à toi de jouer;)

stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est cool pour toi, les grands ont commencé comme ca, à toi de jouer;)


ouais enfin vu la portée de la radio, ca va pas aller bien loin, et je resterai...petit ! :haha:
DJ_TonKs
Dommage que je serai pas la pour ecouter..


bonne chance stan :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement