|
==> Waouuu, J' vais Mixer Samedi sur une radio !!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
J' ai un petit peu corrigé ;)
| quote: | Originally posted by PEZ68
Project medusa vs Exor - Moonshine (Part 2)
Fire & Ice - Souvenir De Chine
Insigma - open our eyes
Exposure - magic impulse
Plastic Boy - Silver Bath
Human evolution - human evolution
Nitromethane - Time To Die (Seraque Remix)
Cape Town - Pitstop |
Ouais 45 minutes c t un peu court mais je suis content, super expérience :) |
|
|
| PEZ68 |
| Avec la petite interview a la fin , ca m a fait delirer. :D |
|
|
| Voltneed |
C bon STAN t'as gérer comme une folllllllllleee!!!!:D :D :D
Par contre je suis dégouté g pas pu écouter la fin du set et l'interview:( :( alors si quelqu'un a l'enregistrement ça ma m'intéresse. Merci:D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
C bon STAN t'as gérer comme une folllllllllleee!!!!:D :D :D
Par contre je suis dégouté g pas pu écouter la fin du set et l'interview:( :( alors si quelqu'un a l'enregistrement ça ma m'intéresse. Merci:D :D |
Je l' aurais la semaine prochaine normalemet?
je suis trom amoureux la |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je l' aurais la semaine prochaine normalemet?
je suis trom amoureux la |
Juste pr le plaisir, une ptite quote! :p |
|
|
| Lytchix |
Bon ben tant mieux si ça s'est bien passé.
En attendant l'enregistrement... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon ben tant mieux si ça s'est bien passé.
En attendant l'enregistrement... ;) |
Jvous ferai parvenir ca ;)
PS:enculé de toshi |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
PS:enculé de toshi |
Quand tu veux! ;)
:crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Quand tu veux! ;)
:crazy: |
oh oui oui oui !!!
Juste pour dire que je remettrai ca samedi entre 19 & 20h ;)
En première heure, DJ Ice, vous savez, le DJ de vos nuits traxxiennes qui jouera du speed garage. :/ |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est cool pour toi, les grands ont commencé comme ca, à toi de jouer;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est cool pour toi, les grands ont commencé comme ca, à toi de jouer;) |
ouais enfin vu la portée de la radio, ca va pas aller bien loin, et je resterai...petit ! :haha: |
|
|
| DJ_TonKs |
Dommage que je serai pas la pour ecouter..
bonne chance stan :) |
|
|
|
|