|
Les thèmes pour XP et Yz c'est bien! :)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Je viens de customiser un peu mon XP, suis assez content du résultat :) Z'en pensez quoi?


Pour ceux qui sont intéressés par ce joli menu roulette façon Mac à gauche, il vous faut Yz.
Vous trouverez ts les détails ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.php...ash=&subcat=434
(bon je sais HFR c de la merde mais cce topic est sympa! ;) ). |
|
|
| _greggy_ |
j'aime bien hardware.fr, c'est toujours la que je vais quand je cherche un driver.
quand à XP, d'après moi c'est de la  |
|
|
| maxxyme |
Bon à moi ... :
Dis voir o ?
C'est pas plutot à droite le joli menu ???? :D :D :D :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
quand à XP, d'après moi c'est de la |
C'est très bien XP, on voit que t'as jamais essayé greggy! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est très bien XP, on voit que t'as jamais essayé greggy! ;) |
on l'a sur 20 machines de production au boulot, merci ca me suffit largement.
Tous nos scripts ont du être revu spécialement pour XP.
Y'a tjs des bugs inexpliqués.
Instabiliité du système.
Et on va éviter de parler d'Outlook XP qui a une facon plus que douteuse de gérer MAPI.
Le seul avantage que je vois : c'est très gadget & beau, mais ca encore, c'est pas avec moi qu'ils vont marqué des points je desteste ca. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas plutot à droite le joli menu ???? :D :D :D :D :D |
Hum! J'ai de gros problèmes avec ma droite et ma gauche depuis un ou deux ans, faut pas chercher! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Hum! J'ai de gros problèmes avec ma droite et ma gauche depuis un ou deux ans, faut pas chercher! ;) |
j'espere que c pas pareil pour la politique ;)
sinon XP je vais me laisser tenter bientot car je dois reinstaller mon S.E; je suis un mordu de Win2k puisqu'il n'a presque jamais planté sur mon PC. Pour defendre un peu greggy, je pense que XP est bien juste pour un poste utilisateur perso comme nous; c vrai qu'a votre boulot ca doit générer quelques prob. Tout depend ce qu'on en fait. |
|
|
|
|