|
Tout le monde ici a bien son Nalin & Kane - Open your eyes?
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| Moi je dis ça, parce que dans mon local shop y en a une poignée ... |
|
|
| _greggy_ |
| non concerné, j'ai pas de vynils |
|
|
| stanymi |
| oui sur SUPERFLY 10017.merci de l' info quand mm |
|
|
| mr_sick |
Bien sûr que je l'ai :)
Sinon je me tate pour rmb - love is an ocean que j'ai vu a 35€ kekpart... :D |
|
|
| Nightflowers |
| meme moi je l'ai :) |
|
|
|
|