return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
==> Pour les connaisseurs : le STRING !!!
View this Thread in Original format
webandyscott
Résumons en deux-deux la situation.

Va falloir que j'achète un string pour raison X à une très bonne copine (...:D).

Elle ne porte que ça alors mon problème est de trouver un string original (mais qui donne toujours autant de sensation qu'un très bon string!!! ;) )

J'ai quand même ma petite idée derrière la tête mais je voudrais savoir quand même sur quoi porterait votre choix dans ma situation.
stanymi
Ah tu veux de l' original string...

En v'là un de tout premier choix...Non ?
:happy2:
maxxyme
Euh là je comprends pas trop ...?
C'est drôle :D ?
Nightflowers
moi j'ai bien une idée de strings mais ca serais plutot destiné a Ze trancelover :haha:



(pour ceux qui reconnaitraient pas c'est le logo fruityloops et ce string est réellement en vente sur le site officiel du logiciel :D )
maxxyme
Ouais super :eyes: :eyes: :eyes:
je veux le même :D
Ze TranceLover
lollllllllllllll night!!!!!!

FRUITYSTRING
maxxyme
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
lollllllllllllll night!!!!!!

FRUITYSTRING


Par contre je viens d'aller regarder
y'a pas de ReasonString :( :D
que des pôv t-shirts :(
https://dynamo.propellerheads.se/sh...et=1&nc=1464040
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Ah tu veux de l' original string...

En v'là un de tout premier choix...Non ?


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


quote:
Originally posted by maxxyme
Euh là je comprends pas trop ...?
C'est drôle :D ?


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


quote:
Originally posted by Nightflowers
moi j'ai bien une idée de strings mais ca serais plutot destiné a Ze trancelover


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


En général, je peux remarquer que vos goût ne sont pas tout à fait les miens...:toothless :toothless heureusement que j'avais une petite idée !!! ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre je viens d'aller regarder
y'a pas de ReasonString :( :D
que des pôv t-shirts :(
https://dynamo.propellerheads.se/sh...et=1&nc=1464040


Cette histoire de T-shirt ca me fait penser a mon T-shirt TranceAddict que j ai commandé en Decembre et qui n est toujours pas arrivé!!:mad:
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
Cette histoire de T-shirt ca me fait penser a mon T-shirt TranceAddict que j ai commandé en Decembre et qui n est toujours pas arrivé!!:mad:


PEZ, faut que tu me renseignes sur cette histoire de T-shirt...

PEZ68
Je l ai commandé depuis ici . Ca redirige après vers un site appelé Cafepress je crois, tu commandes la dessus avec ton n° de carte etc, etc...
Ils te retires l argent et t' as (pas) ton T shirt.:crazy:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Je l ai commandé depuis ici . Ca redirige après vers un site appelé Cafepress je crois, tu commandes la dessus avec ton n° de carte etc, etc...
Ils te retires l argent et t' as (pas) ton T shirt.:crazy:


Ben faut que tu réagisses là quand même... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement