|
==> Pour les connaisseurs : le STRING !!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Résumons en deux-deux la situation.
Va falloir que j'achète un string pour raison X à une très bonne copine (...:D).
Elle ne porte que ça alors mon problème est de trouver un string original (mais qui donne toujours autant de sensation qu'un très bon string!!! ;) )
J'ai quand même ma petite idée derrière la tête mais je voudrais savoir quand même sur quoi porterait votre choix dans ma situation. |
|
|
| stanymi |
Ah tu veux de l' original string...
En v'là un de tout premier choix...Non ?
:happy2: |
|
|
| maxxyme |
Euh là je comprends pas trop ...?
C'est drôle :D ? |
|
|
| Nightflowers |
moi j'ai bien une idée de strings mais ca serais plutot destiné a Ze trancelover :haha:
(pour ceux qui reconnaitraient pas c'est le logo fruityloops et ce string est réellement en vente sur le site officiel du logiciel :D ) |
|
|
| maxxyme |
Ouais super :eyes: :eyes: :eyes:
je veux le même :D |
|
|
| Ze TranceLover |
lollllllllllllll night!!!!!!
FRUITYSTRING |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah tu veux de l' original string...
En v'là un de tout premier choix...Non ? |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh là je comprends pas trop ...?
C'est drôle :D ? |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi j'ai bien une idée de strings mais ca serais plutot destiné a Ze trancelover |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
En général, je peux remarquer que vos goût ne sont pas tout à fait les miens...:toothless :toothless heureusement que j'avais une petite idée !!! ;) |
|
|
| PEZ68 |
Cette histoire de T-shirt ca me fait penser a mon T-shirt TranceAddict que j ai commandé en Decembre et qui n est toujours pas arrivé!!:mad: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Cette histoire de T-shirt ca me fait penser a mon T-shirt TranceAddict que j ai commandé en Decembre et qui n est toujours pas arrivé!!:mad: |
PEZ, faut que tu me renseignes sur cette histoire de T-shirt... |
|
|
| PEZ68 |
Je l ai commandé depuis ici . Ca redirige après vers un site appelé Cafepress je crois, tu commandes la dessus avec ton n° de carte etc, etc...
Ils te retires l argent et t' as (pas) ton T shirt.:crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je l ai commandé depuis ici . Ca redirige après vers un site appelé Cafepress je crois, tu commandes la dessus avec ton n° de carte etc, etc...
Ils te retires l argent et t' as (pas) ton T shirt.:crazy: |
Ben faut que tu réagisses là quand même... ;) |
|
|
|
|