|
Le Reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
bon, je viens de chatter avec Fridge sur le board Dutch Trance FOrce, vous trouverez les threads ici:
clique :)
c'est un peu aprèsle milieu de la page que ça commence.
JE MEURS! Fridge veut venir en France dans un des meilleurs club de l'est!!! c sérieux les gar! j'ai besoin de vous! on va le faire venir ok? regardez:
I will let you know when I play
in france one time , ok?
If you know any interested clubs near you let me know...
on lui trouve un super club pour l'accueillir et on se défonce tous ensemble!!!!!!!! JE MEURSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: je lui ai dit que je le tiendrais au courant dès que possible
ZE TRANCELOVER, I can't sleep now!!!:p :p :p :p :p |
|
|
| Lytchix |
Le Yalta est le club que je connais le plus en mesure de le recevoir.
Sinon y'a le Circus... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon y'a le Circus... :rolleyes: |
Mouais :D :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| L 'Est c est pas forcement la Lorraine , les gars...:toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
L 'Est c est pas forcement la Lorraine , les gars...:toothless |
Ah bon? :D
N'empêche qu'on est majoritaires, alors on a la priorité! :D :p |
|
|
| cozim |
| je propose le yalta (en toute objectivité cela s'entend:toothless :toothless , étant donné que c'est respectivement a 45mn et 5mn de 3 logements possibles, et, raison moins fumeuse, c qd meme une boite plus trance que la moyenne) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
et, raison moins fumeuse, c qd meme une boite plus trance que la moyenne) |
ouais faut le dire vite paske qd j' y suis allé...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais faut le dire vite paske qd j' y suis allé...:whip: :whip: :whip: |
apparament ça t'a pas plu :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
apparament ça t'a pas plu :eyespop: |
T' as plutot bien résumé la situation... |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai le club adapté dans l'Est est le Yalta, pour sa réputation, sno coté branché, sa zik, sa clientèle....
ne pas se faire un avis sur une soirée stanymi ;)
(c vrai que le soir là c t pas terrible) |
|
|
| Lytchix |
@PeZ : j'ai jamais dit que L'Est c'était que la Lorraine, j'ai dit que le Yalta était le meilleur club de l'Est que je connaisse...
C'est vrai que j'ai pas encore exploré l'Alsace des clubs à part le Collysée mais bon. :rolleyes:
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais faut le dire vite paske qd j' y suis allé...:whip: :whip: :whip: |
T'es tombé sur un mauvais soir.
On y est allés samedi soir et je peux te dire que c'était le jour et la nuit par rapport au TA-Fr meeting mais bon ça ne veut pas dire que t'aurais aimé vu que t'es assez bloqué sur la Trance. |
|
|
| cozim |
ben moi qd j'y étais à la soirée de nouvel an ça m'a bien plu (bon faut dire aussi ct ma premiere sortie en boite :p), faut dire aussi qu'il y avait tonks aux platines qd je suis arrivé :)
mais vers 4h du mat ça commençait à partir en hardtek, potable mais moins amusant |
|
|
|
|