return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
L'eurovision version TV réalité (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
C'est finalement l'espagnole Chenoa qui gagne. L'est plutôt jolie la bougre, pourtant spa trop mon genre d'habitude les espagnoles...

Sinon Nolwenn est deuxieme et Sita loin derrière, c vrai qu'elle est meilleure sur ses propres titres qu'elle ne l'a été dans sa perf à l'émission...

Une belle brochette bien commerciale en tt cas! ;)
Ze TranceLover
moi je préfère Nolwenn physiquement. L'espagnole est pas mal c'est vrai mais Nolwenn est plus belle imo :p

quote:
Une belle brochette bien commerciale en tt cas!

I AGREE O!

Quant à l'émission, je l'ai trouvé nulle. Y'a l'Estelle qui parle en anglais sans arrêt et le pire, c ke c'était pas traduit! je plains les gens qui ne captent rien en anglais et dieu sait qu'il y en a des tonnes en France... bon moi je captais ce qu'elle disait cela dit car je suis un bon :) héhé
Les musiques, c toujours pareil, les même reprises à deux francs (soit 0,30 centimes d'euros) les chanteuses ont 3 centimètres de fond de teint sur la gueule et y'a toujours des danseurs derrière qui s'agitent... lassant.
A quand EUROBEST trance?

dans nos rêves...
quote:
Une belle brochette bien commerciale en tt cas!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
moi je préfère Nolwenn physiquement. L'espagnole est pas mal c'est vrai mais Nolwenn est plus belle imo :p

I AGREE O!

Quant à l'émission, je l'ai trouvé nulle. Y'a l'Estelle qui parle en anglais sans arrêt et le pire, c ke c'était pas traduit! je plains les gens qui ne captent rien en anglais et dieu sait qu'il y en a des tonnes en France... bon moi je captais ce qu'elle disait cela dit car je suis un bon :) héhé
Les musiques, c toujours pareil, les même reprises à deux francs (soit 0,30 centimes d'euros) les chanteuses ont 3 centimètres de fond de teint sur la gueule et y'a toujours des danseurs derrière qui s'agitent... lassant.
A quand EUROBEST trance?

dans nos rêves...

comment ZeTrancelover essaye de se rattraper, quoique on sent tjrs la TLover touch' ;)

L'espagnole est plutot pas mal sur les photos mais a l'emission hier soir elle etait bcp moins bien je trouve. Nolween avait l'air plutot au-dessus de ses concurrentes mais bon.... m'en fous un peu :p
webandyscott
ça c'est une bonne vieille émission à la con. Vive le commercial, vraiment tout pour satisfaire les femmes qui ont rien d'autre à faire après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle... :toothless
Nightflowers
elle est vraiment jolie cette demoiselle espagnole, un beau regard, quoi qu'un peu trop dénudée :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
ça c'est une bonne vieille émission à la con. Vive le commercial, vraiment tout pour satisfaire les femmes qui ont rien d'autre à faire après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle... :toothless

Ah oui bah tiens ca c passé comme ca hier soir avec ma chérie...sauf que...on a regardé la 6...et...euh...c moi qui ait fait la vaisselle :nervous: :nervous: :nervous:
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Ah oui bah tiens ca c passé comme ca hier soir avec ma chérie...sauf que...on a regardé la 6...et...euh...c moi qui ait fait la vaisselle :nervous: :nervous: :nervous:

il a fini comment le film de merde sur la 6; j'me suis endormi avant la fin :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
il a fini comment le film de merde sur la 6; j'me suis endormi avant la fin :rolleyes:

elle est morte
:crazy: :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

Qd j' ai vu 'fin de la première partie', g t dégouté...dodo.Pas vu la fin .Mais je crois qu' elle est morte aussi tout à la fin :nervous:
webandyscott
FAUX, la bombe a exposé dans l'océan, l'avion de même et nos courageux héros ont été repéchés dans la mer et ils sont tous sauvés...:crazy:

J'adore les téléfilms américains :stongue: :stongue:

stanymi
Nan mais on déconnait pour le coup de la femme morte...surtout que...QUELLE FEMME ?????:stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Nan mais on déconnait pour le coup de la femme morte...surtout que...QUELLE FEMME ?????:stongue:

Merde alors, je suis vraiment trop... :crazy: :crazy: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement