|
L'eurovision version TV réalité (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
C'est finalement l'espagnole Chenoa qui gagne. L'est plutôt jolie la bougre, pourtant spa trop mon genre d'habitude les espagnoles...

Sinon Nolwenn est deuxieme et Sita loin derrière, c vrai qu'elle est meilleure sur ses propres titres qu'elle ne l'a été dans sa perf à l'émission...
Une belle brochette bien commerciale en tt cas! ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
moi je préfère Nolwenn physiquement. L'espagnole est pas mal c'est vrai mais Nolwenn est plus belle imo :p
| quote: | | Une belle brochette bien commerciale en tt cas! |
I AGREE O!
Quant à l'émission, je l'ai trouvé nulle. Y'a l'Estelle qui parle en anglais sans arrêt et le pire, c ke c'était pas traduit! je plains les gens qui ne captent rien en anglais et dieu sait qu'il y en a des tonnes en France... bon moi je captais ce qu'elle disait cela dit car je suis un bon :) héhé
Les musiques, c toujours pareil, les même reprises à deux francs (soit 0,30 centimes d'euros) les chanteuses ont 3 centimètres de fond de teint sur la gueule et y'a toujours des danseurs derrière qui s'agitent... lassant.
A quand EUROBEST trance?
dans nos rêves...| quote: | | Une belle brochette bien commerciale en tt cas! |
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
moi je préfère Nolwenn physiquement. L'espagnole est pas mal c'est vrai mais Nolwenn est plus belle imo :p
I AGREE O!
Quant à l'émission, je l'ai trouvé nulle. Y'a l'Estelle qui parle en anglais sans arrêt et le pire, c ke c'était pas traduit! je plains les gens qui ne captent rien en anglais et dieu sait qu'il y en a des tonnes en France... bon moi je captais ce qu'elle disait cela dit car je suis un bon :) héhé
Les musiques, c toujours pareil, les même reprises à deux francs (soit 0,30 centimes d'euros) les chanteuses ont 3 centimètres de fond de teint sur la gueule et y'a toujours des danseurs derrière qui s'agitent... lassant.
A quand EUROBEST trance?
dans nos rêves... |
comment ZeTrancelover essaye de se rattraper, quoique on sent tjrs la TLover touch' ;)
L'espagnole est plutot pas mal sur les photos mais a l'emission hier soir elle etait bcp moins bien je trouve. Nolween avait l'air plutot au-dessus de ses concurrentes mais bon.... m'en fous un peu :p |
|
|
| webandyscott |
| ça c'est une bonne vieille émission à la con. Vive le commercial, vraiment tout pour satisfaire les femmes qui ont rien d'autre à faire après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| elle est vraiment jolie cette demoiselle espagnole, un beau regard, quoi qu'un peu trop dénudée :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ça c'est une bonne vieille émission à la con. Vive le commercial, vraiment tout pour satisfaire les femmes qui ont rien d'autre à faire après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle... :toothless |
Ah oui bah tiens ca c passé comme ca hier soir avec ma chérie...sauf que...on a regardé la 6...et...euh...c moi qui ait fait la vaisselle :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah oui bah tiens ca c passé comme ca hier soir avec ma chérie...sauf que...on a regardé la 6...et...euh...c moi qui ait fait la vaisselle :nervous: :nervous: :nervous: |
il a fini comment le film de merde sur la 6; j'me suis endormi avant la fin :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
il a fini comment le film de merde sur la 6; j'me suis endormi avant la fin :rolleyes: |
elle est morte
:crazy: :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Qd j' ai vu 'fin de la première partie', g t dégouté...dodo.Pas vu la fin .Mais je crois qu' elle est morte aussi tout à la fin :nervous: |
|
|
| webandyscott |
FAUX, la bombe a exposé dans l'océan, l'avion de même et nos courageux héros ont été repéchés dans la mer et ils sont tous sauvés...:crazy:
J'adore les téléfilms américains :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| Nan mais on déconnait pour le coup de la femme morte...surtout que...QUELLE FEMME ?????:stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Nan mais on déconnait pour le coup de la femme morte...surtout que...QUELLE FEMME ?????:stongue: |
Merde alors, je suis vraiment trop... :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|