|
Shito à pété un cable !
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
LOLLLLLLLLLLLLL!
il est 3h35, on est trois sur le forum (Loginz, o et moua). Regardez les posts de O, c'est délire! il se lâche bien!
rare mais vachement marrant;)
bon bah, j'vais pt'être me décider à aller au lit. demain debout à 6h!
(du soir!):haha: :haha: :haha: :haha:
Ze Trancelover |
|
|
| Shito |
Kestu bave encore toi de la savlive?
fais pa ton flor on comprend rien de ske tu dis |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Kestu bave encore toi de la savlive?
fais pa ton flor on comprend rien de ske tu dis |
témoignage
t'es baisé tu pourras pas édité demain matin tel un Stanymi honteux de la cuite de la veille....=) |
|
|
| Ze TranceLover |
:haha: :haha: :haha: :haha:
t dans la merde O! demain tout le monde saura que tu étais BOURRE à 4 h du matin! LOL
assume mon petit :)
LOL
Ze Trancelover:toocool: |
|
|
| maxxyme |
Ah oui je pense que ça va être bien énorme quand tout le monde va découvrir ça !!!!!
:D !!!:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| stanymi |
Non mais keski spasse ??????????
o tout bourré ?
:o > :crazy:
Truc de ouf grave !!!!!!!
Qd tu vas voir tes posts tu vas etre tout honteux comme moi...et tu vas éditer, deleter mais le con de LoginZ, il t' a quoté donc c' est DTC(Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
PTDR !!!!!!! |
|
|
| Shito |
OMFG mais qu'est-ce que c que ce bordel????
Putain j'ai absolument pas souvenir d'avoir posté dans la nuit! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je crois que mon dernier souvenir doit remonter à 23h ou qqc comme ça, apres c le trou noir complet je sais meme pas comment je suis rentré chez moi :p
Par contre j'ai un de ces mals de tête, un truc de ouf!!! :sadgreen:
Nan mais qu'est-ce qui m'a pris?? :p Bon vais faire le tour de mes posts et m'assurer que ya rien à nettoyer, j'ai une réputation à tenir moi... :D :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
OMFG mais qu'est-ce que c que ce bordel????
Putain j'ai absolument pas souvenir d'avoir posté dans la nuit! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je crois que mon dernier souvenir doit remonter à 23h ou qqc comme ça, apres c le trou noir complet je sais meme pas comment je suis rentré chez moi :p
Par contre j'ai un de ces mals de tête, un truc de ouf!!! :sadgreen:
Nan mais qu'est-ce qui m'a pris?? :p Bon vais faire le tour de mes posts et m'assurer que ya rien à nettoyer, j'ai une réputation à tenir moi... :D :conf: :conf: :conf: :conf: |
Tu avais o , tu avais:toothless
C est cuit maintenant (<-y a pas de jeu de mots):happy2: |
|
|
|
|