|
SHITO sur ICQ ...
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
qulques copier/coller de ce qu'il m'a écrit hier:
DFAN :pas cours demain?
O: jmne branle de cours
puis après il s'est mis à envoyer des trucs comme ça pendant 10 min :
$-D
>-(
%-)
:-B
LOL c délire!!!
:crazy: |
|
|
| maxxyme |
LOL :D
les trucs comme ça c'est simplement les smyleys de trillian... alors forcément ceux qui l'ont pas ils peuvent pas comprendre :D
 |
|
|
| Nightflowers |
| eeeeeh j'ai pas les pe diables moi snif :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
LOL :D
les trucs comme ça c'est simplement les smyleys de trillian... alors forcément ceux qui l'ont pas ils peuvent pas comprendre :D
|
Il a toujours réponse à tout ce maxxyme! Quel talent! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il a toujours réponse à tout ce maxxyme! Quel talent! ;) |
Ah oui :D
je pense pas non ... |
|
|
|
|