return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
SHITO sur ICQ ...
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
qulques copier/coller de ce qu'il m'a écrit hier:

DFAN :pas cours demain?
O: jmne branle de cours

puis après il s'est mis à envoyer des trucs comme ça pendant 10 min :

$-D

>-(

%-)

:-B

LOL c délire!!!



:crazy:
maxxyme
LOL :D
les trucs comme ça c'est simplement les smyleys de trillian... alors forcément ceux qui l'ont pas ils peuvent pas comprendre :D

Nightflowers
eeeeeh j'ai pas les pe diables moi snif :(
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
LOL :D
les trucs comme ça c'est simplement les smyleys de trillian... alors forcément ceux qui l'ont pas ils peuvent pas comprendre :D



Il a toujours réponse à tout ce maxxyme! Quel talent! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Il a toujours réponse à tout ce maxxyme! Quel talent! ;)


Ah oui :D
je pense pas non ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement