return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
TA-Fr Release Machine : le bêta test (pg. 2)
View this Thread in Original format
cozim
t'as oublié de dézipper setup.taf avec ;)
bon de toute façon, pas la peine de vous presser, PEZ68 qui nous prete son serveur pour stocker la base de données a l'air d'avoir des soucis de connexion ?
PEZ68
OUps ! C reparé
PEZ68
Au fait faut rajouté tous les fichiers 1 par 1 et a la main?:conf:
Nightflowers
y'a un bouton "ajout automatique" ;)
PEZ68
Si qqn decide de telecharger un fichier chez moi , est ce qu il faut que jlui cree un account sur mon seveur ftp?
cozim
PEZ> lis le mode d'emploi ;)
sinon pour résumer, tu coche Je partage mes fichiers, tu rentres les informations kivonbien, et le tour est joué
PEZ68
On a testé ac Nightflower le soft, et en fait y a un ptit pb.
Quand qqn annule son transfert , il est pas déconnecter du ftp sur lequel il téléchargait. CA fait que , suivant la configuration de serveur on ne peux plus se connecter dessus
cozim
ok, je vais vous corriger ça vite fait
Nightflowers
moi j'ai pas reussi a quitter le soft, j'ai eu bo cliquer sur la belle petite croix... lol :)
cozim
ouais pasqu'il effectue une mise a jour et qu'il l'envoit au ftp de stockage, donc faut attendre quoi

cozim
Bon voila, j'ai corrigé le bug de l'annulation de transfert, et rajouté un truc qui permet de quitter le programme en bourrin si l'attente est trop longue.

Version 1.1.2.9(3)
A télécharger ici.
E-Trancer
Ds la liste des releases, g des grands blancs, qui si les mp3 étaient sans nom... :conf: C normal ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement