|
TA-Fr Release Machine : le bêta test (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
t'as oublié de dézipper setup.taf avec ;)
bon de toute façon, pas la peine de vous presser, PEZ68 qui nous prete son serveur pour stocker la base de données a l'air d'avoir des soucis de connexion ? |
|
|
| PEZ68 |
| Au fait faut rajouté tous les fichiers 1 par 1 et a la main?:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| y'a un bouton "ajout automatique" ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Si qqn decide de telecharger un fichier chez moi , est ce qu il faut que jlui cree un account sur mon seveur ftp? |
|
|
| cozim |
PEZ> lis le mode d'emploi ;)
sinon pour résumer, tu coche Je partage mes fichiers, tu rentres les informations kivonbien, et le tour est joué |
|
|
| PEZ68 |
On a testé ac Nightflower le soft, et en fait y a un ptit pb.
Quand qqn annule son transfert , il est pas déconnecter du ftp sur lequel il téléchargait. CA fait que , suivant la configuration de serveur on ne peux plus se connecter dessus |
|
|
| cozim |
| ok, je vais vous corriger ça vite fait |
|
|
| Nightflowers |
| moi j'ai pas reussi a quitter le soft, j'ai eu bo cliquer sur la belle petite croix... lol :) |
|
|
| cozim |
| ouais pasqu'il effectue une mise a jour et qu'il l'envoit au ftp de stockage, donc faut attendre quoi |
|
|
| cozim |
Bon voila, j'ai corrigé le bug de l'annulation de transfert, et rajouté un truc qui permet de quitter le programme en bourrin si l'attente est trop longue.
Version 1.1.2.9(3)
A télécharger ici. |
|
|
| E-Trancer |
| Ds la liste des releases, g des grands blancs, qui si les mp3 étaient sans nom... :conf: C normal ? |
|
|
|
|