return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
la minute de civisme
View this Thread in Original format
Nightflowers
eh oui, LoginZ soulève la polemique
alors, TAFR ou FRTA
a lheure des logos, votre vote est indispensable
(bah quoi moi aussi g le droit de m'entrainer pour le prix nobel de la pet )
jdat
les autres TA disent TA FR ... alors pourquoi changes ?

a l'epoque y'avait meme eu un vote pour le nom du channel irc :toothless et c'est toujours #ta-fr
Shito
TAFR.
Je dirais mmm plus: TA-fr ! ;)
Lytchix
TA-Fr

Parce que c'est comme ça que je parle depuis le début du forum et de ses membres, les TA-Fr
Parce qu'on organise des TA-Fr meetings.
Parce que notre channel IRC s'appelle #ta-fr

Voilà...
Trancemaster2k
pour moi aussi TA-Fr :)
PEZ68
TA-fr!! Pourquoi changer?
cozim
pas oublier la majuscule au F de TA-Fr :p
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
pas oublier la majuscule au F de TA-Fr :p


Tout à fait! ;)
PEZ68
C est bon o a fait la faute aussi, ca doir etre pardonnable alors:D
choukri
TA-FR car nous allons sur le site tranceaddict.com, donc TA pour ensuite aller sur le forum France. Donc la logique veut ca, et puis, c'est un signe d'appartenance, on est des TAs avant tout ;)

Nightflowers
c'est ca une majorité ecrasante non? :stongue:
bon ben voila qui est eclairci :clown:
LoginZ
Quel plébiscite...

Alors je resterai un "Téhaeffère" ;)

Y a des idées comme ça des fois, hmmm, bah, y a des idées... ;) ;) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement