|
la minute de civisme
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
eh oui, LoginZ soulève la polemique
alors, TAFR ou FRTA
a lheure des logos, votre vote est indispensable
(bah quoi moi aussi g le droit de m'entrainer pour le prix nobel de la pet ) |
|
|
| jdat |
les autres TA disent TA FR ... alors pourquoi changes ?
a l'epoque y'avait meme eu un vote pour le nom du channel irc :toothless et c'est toujours #ta-fr |
|
|
| Shito |
TAFR.
Je dirais mmm plus: TA-fr ! ;) |
|
|
| Lytchix |
TA-Fr
Parce que c'est comme ça que je parle depuis le début du forum et de ses membres, les TA-Fr
Parce qu'on organise des TA-Fr meetings.
Parce que notre channel IRC s'appelle #ta-fr
Voilà... |
|
|
| Trancemaster2k |
| pour moi aussi TA-Fr :) |
|
|
| PEZ68 |
| TA-fr!! Pourquoi changer? |
|
|
| cozim |
| pas oublier la majuscule au F de TA-Fr :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
pas oublier la majuscule au F de TA-Fr :p |
Tout à fait! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| C est bon o a fait la faute aussi, ca doir etre pardonnable alors:D |
|
|
| choukri |
| TA-FR car nous allons sur le site tranceaddict.com, donc TA pour ensuite aller sur le forum France. Donc la logique veut ca, et puis, c'est un signe d'appartenance, on est des TAs avant tout ;) |
|
|
| Nightflowers |
c'est ca une majorité ecrasante non? :stongue:
bon ben voila qui est eclairci :clown: |
|
|
| LoginZ |
Quel plébiscite...
Alors je resterai un "Téhaeffère" ;)
Y a des idées comme ça des fois, hmmm, bah, y a des idées... ;) ;) ;) |
|
|
|
|