return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[DETENTE]Allez surtout pas croire que je veux lancer une polémique mais... (pg. 2)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by o
Ct purement humoriqtique comme propos, faut qd mm ben admettre que ces lois sont ridicules... Et au vu de la situation actuelle, ct que trop tentant de charger encore un peu les US et en particulier leur gouvernement...


vas ecoutes de la jpop, boire un coup de vodka, et danses comme un fou au yalta , ca seras bien plus divertissant que de charger les us ;)



et a mon avis la majorite des lois que tu nous as montres ont bien 50 ans avoir plus et personne n'est au courant de la plupart d'entre elle :tongue2
BaCkFiRe
Il est à noter que ces lois datent pour la plupart du 19ème siècle et ne sont plus appliquées aujourd'hui.
Pour une liste plus complète : http://www.dumblaws.com/

En France aussi on est pas mal :

quote:

- Between the hours of 8AM and 8PM, 70% of music on the radio must be by French artists.
- It is illegal to kiss on railways in France.
- No pig may be addressed as Napoleon by its owner.


Antibes :

It is illegal to take photos of police officers or police vehicles, even if they are just in the background.

Le Lavandou :

It is forbidden without a cemetery plot to die on the territory of the commune.

Paris :

An ashtray is considered to be a deadly weapon.
Nightflowers
//off topic//

dit backfire c ki la jolie dame dans ton avatar? :)
PEZ68
//off topic

Laydee Jane peut etre?
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Nightflowers
//off topic//

dit backfire c ki la jolie dame dans ton avatar? :)

c'est Laydee Jane :)

http://www.laydeejane.com/

ya de très belles photos d'elle sur son site

EDIT : Bien vu Pez68 ! j'avais pas vu ton post :D
Nightflowers
merci, elle est pas mal en effet :)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Le "Gute Abend" est un peu déplacé à la fin btw.


Complètement déplacé c'est vrai je crois que je l'avais même mis dans mon post original ;), c'est de la pure provoc' et ça irrite n'est ce pas ;) bah l'idée, c'est ça "les américaisn st vraiment cons" c'est de la pure provoc'. mais vu que c'est sur les américains on peut qualifier de détente. Or, si je mets "guten abend" a la fin de mon post, ça vous fait moins rire, bah c'est pareil faut pas lacher des trucs comme ça a la légère...

mais c'est surtout pour montrer que tout le monde peut avoir des clichés sur tout comme le fameux cliché de l'alsace-lorraine parlant 50/50 français et allemand...

Non, c'est juste qu'avec des propos comme ça même si le ton est à la plaisanterie, bah, les québecois vont nous tomber dessu, Swamper lui même comprends les mots Américains et Cons... etc.

Bref, il suffit que ça soit mal interprété et ça va encore foutre un bordel pas possible.

En fait c'est un peu pareil que le posts de Stanymi dans le chillout forum, bah, pris de travers et interprété normalement, bah, je dis que c'est des paris risqués pour la paix des ménages, pardon, forums...

Si, vous me trouvez radical désolé, c'est pas mon intention...

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
c'était Loginz en direct du pays de Nolween
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


C'est vrai que j'habite à moins de dix kms de son anciennement patelin (Saint renan) Oui Môssieur ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
c'était Loginz en direct du pays de Nolween
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


C'est vrai que j'habite à moins de dix kms de son anciennement patelin (Saint renan) Oui Môssieur ;)
Ze TranceLover
wow! c cool ça Loginz! elle est trop bonne Nolween:eyespop:

Dj_TranceForces_Feat_Nolween-I_Wanna_Sex_With_You-Promo_Vinyl_2003-DFAN

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

n'empêche que sa voix pourrait bien le faire dans un morceau trance genre opera trance (comme Aria DIDO armin remix)

OMG!!!:eyespop: :eyespop:
stanymi
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Pez98


PEZ fan de la grande époque des bleus sans doute !
PTDR !

PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
PEZ fan de la grande époque des bleus sans doute !
PTDR !


MDR. pas mal celle la:D
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
PEZ fan de la grande époque des bleus sans doute !
PTDR !

lol j'avais pas vu :D
on mettra ca sur le compte de la fatigue :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement