return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
TA-Fr meeting de Rouen - playback contest!
View this Thread in Original format
Shito
Vala vala, je réexplique le principe du ptit jeu que je vous propose.

Chacun de nous choisis une ou deux chansons, si possible pas en français, et mieux encore avec une particularité qui rende les choses drôles (genre une chanson dont l'originale est interprétée par une femme, ou une voix particulière).

Chacun notre tour, on passera pour chanter cette chanson en playback. Ca signifie qu'on lance la caméra, on lance winamp, et le but du jeu c de faire semblant de chanter sur la chanson pr faire croire, en visualisant la video, que c nous qui l'interprétons réellement à la place de l'original. Le gagnant étant celui dont les mimiques et surtout les mouvements de levre sont les plus synchros avec les paroles originales.

Le but est donc pas de chanter, dans la mesure où l'ideal serait mm qu'on entende pas notre voix par au dessus celle de l'interprete original. Ceux qui chantent faux ont donc tout autant de chance de gagner que les autres des lors qu'ils chantent en rythme parfait avec le titre. Ce qui devient difficile une fois bourré! :D

Ce que je propose ds ce post c que chacun poste le titre de la ou les 2 chansons qu'il a choisies, histoire de préparer tt le monde et de les envoyer à Stan pr qu'il les collecte. Inutile de dire qu'il est dans l'intéret de tlm de prendre une chanson qu'on connaît par coeur et le plus possible, sinon ca va etre un carnage... ET bon un peu de déconne c bien mais si ya aucun rapport entre celui qui chante et la version originale, au bout du deuxieme d'entre nous on en aura déjà marre! ;)



Vala, j'ai pas encore décidé mes titres mais il va sans dire que ce sera en japonais, et une voix féminine! :D
Vs aurez donc une video de o avec une voix nasillarde de femme japonaise, réjouissez vous! :tongue3

Sinon Lytchix ton idée de karaoke sur une piste prédéfinie est bonne aussi, donne les détails je ne sais où! Ptet qu'un choix entre 2 ou 3 pistes au lieu d'une seule serait mieux par contre, parce que si on est 8 ou 10 à passer sur la mm chanson ca va etre lassant je pense.
stanymi
Bon, bon...
Moi j' ai déjà choisi mes 2 chansons(du moins mes 2 interprètes après je choisisrai parmi leurs plus grands tubes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , j' ai nommé NTM et Dorothée)...

Ca va etre un sacré carnage comme tu dis meme si pas bourré.
Trancemaster2k
j'ai l'impression qu'on va a une boum sur Rouen :rolleyes:
stanymi
Finalement, je vais prendre ca...Nostalgie qd tu nous tiens...


Capitaine FLAM

{Parlé:}
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
Le Capitaine FLAM !

{Refrain:}
Capitaine Flam tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Flam)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
(Capitaine Flam)
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara

Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johan
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas

{au Refrain}

Capitaine Flam oui c'est toi
Un jour qui sauveras tous ceux
De Mégara ...


Les mondes engloutis - Générique


Toi, enfant de la Terre écoute moi,
Toi qui as le secret du Shagma,
Dans toutes les strates et les mondes engloutis,
Suis Spartacus, Bob, Rebecca.

Oh vous, enfants de lumière suivez-moi,
Vous qui connaissez notre passé,
Vers Arcadia, vers les mondes engloutis,
Pour nous sauvez la vie.

Suis les mondes engloutis,
Jusqu'au creux de la Terre,
Enfant va et vole avec nous,
Au fond des univers,
Enfant suis les mondes engloutis
Jusqu'au creux de la Terre.

Sors de la nuit, de la mer et du temps
Revis les légendes que porte le vent,
Va vaincre le mystère, la faim, le froid,
Suis Spartacus, Bob, Arkana

Oh toi, enfant du ciel marche sans effroi,
Dis nous que demain il revivra
Sors le Shagma, le soleil de l'oubli
Des mondes engloutis,

Suis les mondes engloutis
Jusqu'au creu de la Terre
Enfant va et vole avec nous
Au fond des univers
Enfant suis les mondes engloutis
Jusqu'au creu de la Terre.

d' ailleurs ce serait pas mal un thème nan ?
Genre 'dessins animés années 80...' :happy2:
Lytchix
Bah on va pas faire les 2 jeux sinon ça va vite nous saouler.
Ou bien, chacun choisit entre les 2 : playback ou chanson... ;)

Un Southern Sun pour greggy, c trop tentant! :tongue3
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Bah on va pas faire les 2 jeux sinon ça va vite nous saouler.
Ou bien, chacun choisit entre les 2 : playback ou chanson... ;)

Un Southern Sun pour greggy, c trop tentant! :tongue3


ouai ben pour moi je sais pas
ce genre de soirée toute préparée ca me plait pas trop
chui plutot du genre impro :cool:
ce qui ne veut pas dire que je chanterai pas, mais je prepare pas trop ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben pour moi je sais pas
ce genre de soirée toute préparée ca me plait pas trop
chui plutot du genre impro :cool:
ce qui ne veut pas dire que je chanterai pas, mais je prepare pas trop ;)


Mouaip t'as pas tort, disons qu'on peut tjs préparer qques titres au cas où... ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben pour moi je sais pas
ce genre de soirée toute préparée ca me plait pas trop
chui plutot du genre impro :cool:
ce qui ne veut pas dire que je chanterai pas, mais je prepare pas trop ;)


Ouais moi je suis plutot de l'avis de tm2k.
ça me plait pas trop qu'on dise bon ce soir y'aura ci faudra organiser ça ... ouà là là prise de tete :nervous:
surtout que moi ça me soule un peu de chanter ... alors si faut choisis une chanson pour faire le con dessus mouais ça me tente pas trop quand même ...

ou alors un petit Jenifer ? :D
... et un petit Britney Spears aussi ? :D
Voltneed
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais moi je suis plutot de l'avis de tm2k.
ça me plait pas trop qu'on dise bon ce soir y'aura ci faudra organiser ça ... ouà là là prise de tete :nervous:
surtout que moi ça me soule un peu de chanter ... alors si faut choisis une chanson pour faire le con dessus mouais ça me tente pas trop quand même ...

ou alors un petit Jenifer ? :D
... et un petit Britney Spears aussi ? :D


idem !!! for me
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement