return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Séisme
View this Thread in Original format
E-Trancer
Alors chez qui le plafond s'est effondré ? :D
Nightflowers
pas chez moi :D
mfin ca a failli y'a quelques années mais non, j'ai juste mon lit qui avais avancé de 50 cm, lol
Ze TranceLover
chez moi à Nancy ça a bougé aussi mais rien de bien méchant. Y'a mon chat qui à pété un plomb il a pris peur. Les zanimo sentent le danger!
Enfin, espèrons que ça va pas se reproduire car ça fais flipper!
on se sent vraiment 'petit' quand la terre se déchaîne!
PEZ68
chez moi aussi j ai senti pdt le match. Rien de bien mechant aussi je croyai que c etait le seche linge qui petait les plombs.
stanymi
C koi c't' histoire ?
J' crois que j' ai loupé qq épisodes :conf: :conf: :conf:
PEZ68
Hier soir , un (mini) séisme sur tout l est de la France.
Rien de bien méchant mais qd c'est arrive le tps que tu comprennes ce qui est arrivé y avai deja plus rien.
Chris #19
J'étais dans un bar à Lausanne et j'ai rien senti. Par contre mes parents ont bien senti, pendant à peu près 5 secondes. Leur perroquets sont tombés de leur perchoir ! Donc ça devait quand même être qqch :D

Chris #19
cozim
je l'ai bien senti, je matais la TV au lit, le lit qui commence a tanguer, le meuble a ordi idem, les murs qui bougent...
ct rigolo plus qu'effrayant, car pas suffisant pour provoquer des dégats
Lytchix
Personnellement j'ai rien senti car j'étais en voiture à ce moment là... ;)

Rien à côté de ce qu'a vécu la Chine y'a 2 jours... :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement