|
Séisme
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| Alors chez qui le plafond s'est effondré ? :D |
|
|
| Nightflowers |
pas chez moi :D
mfin ca a failli y'a quelques années mais non, j'ai juste mon lit qui avais avancé de 50 cm, lol |
|
|
| Ze TranceLover |
chez moi à Nancy ça a bougé aussi mais rien de bien méchant. Y'a mon chat qui à pété un plomb il a pris peur. Les zanimo sentent le danger!
Enfin, espèrons que ça va pas se reproduire car ça fais flipper!
on se sent vraiment 'petit' quand la terre se déchaîne! |
|
|
| PEZ68 |
| chez moi aussi j ai senti pdt le match. Rien de bien mechant aussi je croyai que c etait le seche linge qui petait les plombs. |
|
|
| stanymi |
C koi c't' histoire ?
J' crois que j' ai loupé qq épisodes :conf: :conf: :conf: |
|
|
| PEZ68 |
Hier soir , un (mini) séisme sur tout l est de la France.
Rien de bien méchant mais qd c'est arrive le tps que tu comprennes ce qui est arrivé y avai deja plus rien. |
|
|
| Chris #19 |
J'étais dans un bar à Lausanne et j'ai rien senti. Par contre mes parents ont bien senti, pendant à peu près 5 secondes. Leur perroquets sont tombés de leur perchoir ! Donc ça devait quand même être qqch :D
Chris #19 |
|
|
| cozim |
je l'ai bien senti, je matais la TV au lit, le lit qui commence a tanguer, le meuble a ordi idem, les murs qui bougent...
ct rigolo plus qu'effrayant, car pas suffisant pour provoquer des dégats |
|
|
| Lytchix |
Personnellement j'ai rien senti car j'étais en voiture à ce moment là... ;)
Rien à côté de ce qu'a vécu la Chine y'a 2 jours... :(
 |
|
|
|
|