|
coup de gueule
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
y'a un truc qui m'énerve! pourquoi la trance est une musique qui vieilli extremement vite? tout le monde dit 'OLD' quand une musique est ancienne de 1 mois!!!
Franchement je comprendrais JAMAIS ça.
Personnelement, je considère que pour qu'une musique soit VIEILLE, il faut qu'elle ai au moins 5 ans.
:whip: bref ça m'énerve que tout le monde dise IT'S AN OLD TUNE. ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| E-Trancer |
Bah kan tu d/l des titres ts les jours c clair que ça parait tt de suite vieux.
Perso j'écoute tjs mes vieux classics (before 2000) d'avant guerre et encore ça n'a pas pris une ride ! :) |
|
|
| jdat |
| t'as qu'a leur dire de off :p |
|
|
| Steve-Austin |
C clair que quand je lis le forum général tout le monde s'emballe quand AVB, Tiesto ou PVD joue un truc de plus de 2 mois ...
C'est n'importe quoi, ils ne comprennent pas que c'est gars là, ils jouent des set de max 2h donc ils passent les trucs qui leur plaisent le plus sur le moment. 2h = 30 titres, normal qu'ils passent leurs news qu'ils aiment, mais ce que tous ces blaireaux ne comprennent pas, c'est que s'ils ne passent plus machin ou chose c'est juste que c'est parce qu'ils n'en n'ont pas le temps! Suffit de voir la différence par exemple avec le Tiesto solo tour et le mix de 6h d'Armin je sais plus où ... |
|
|
| Technaut |
| nah, Coup is a sound guy |
|
|
|
|