return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Line up Mayday
View this Thread in Original format
Shito
DJs
WestBam (Berlin)
Paul van Dyk (Berlin)
Takkyu Ishino (Tokyo)
Chris Liebing (Frankfurt)
Bad Boy Bill (Chicago)
Jack de Marseille (Marseille)
Ellen Allien (Berlin)
Gus Gus DJ Team (London)
Dero (Buenos Aires)
Marco Remus (Berlin)
Blank & Jones (Cologne)
Moguai (R´hausen)
Tobias Thomas (Cologne)
Tomcraft (Munich)
Koze (Hamburg)
Gayle San (London)
Ghost (Antwerp)
Taucher (Bischofsheim)
Miss Yetti (Berlin)
Mark Spoon (Frankfurt)
Chrysler (Mexico City)
Tillmann Uhrmacher (Frankfurt)
Michael Mayer (Cologne)
Housemeister (Berlin)
Superpitcher (Cologne)
Steve Bug (Berlin)
Sebbo (Wuerzburg)
Kiki (Helsinki)
Marc Tharann (Stuttgart)
Lodown (Berlin)

Live Acts!
Members of Mayday (Universe)
2Raum Wohnung (Berlin)
Lexy & K-Paul (Berlin)
Tok Tok vs. Soffy O. (Berlin)
Secret Cinema (Rotterdam)
Nu NRG (Rome)
Märtini Brös (Berlin)
The Modernist (Cologne)
Vanguard (Hannover)
Chemical Reaction Food (Berlin)
Paul Kalkbrenner (Berlin)
Reinhard Voigt (Cologne)
Autotune (Berlin)
Justus Köhncke & Band (Cologne)


30 Avril 2003 : Westfalenhallen Dortmund, Germany - 43€ + taxes
mr_sick
Je vais essayer d'y aller car ya mon pote Dj Ghost qui y va ;) Et puis ya PvD aussi ca peut etre cool
Trancemaster2k
ouai line up classique mais tres aimée des allemands. Si ce n'etait pas aussi loin je crois que je me laisserai tenter. Et les mix de PvD sont tjrs tres bons a la Mayday :cool:
stanymi
Je préfère qd mm ce qui se passe 10 jours après...

Pis alors de voir Blank & Jones, ca me donne des boutons.
Par contre taucher, j' aimerai bien voir paske il a fit pas mal de bons remix donc...
E-Trancer
Ca se renouvelle pas bcp les Mayday, mais ça reste une très bonne line up :)
Je préfère de loin les soirées pareilles où ts les genres st représentés.
cozim
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!! WESTBAM ET MOGWAI :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Lytchix
Pas géniale la line-up et ça fait vmt cher 43€ pour ça... :eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas géniale la line-up et ça fait vmt cher 43€ pour ça... :eek:


C'est le cas de le dire... d'autant plus que comme l'a dit stan y'a le 10 Mai !!
... 10 jours après... alors ça sera pour une autre fois... :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme alors ça sera pour une autre fois... :)


Euh...pas avec une line-up pareille...
C pas trop axé Trance, je trouve...Ro la la Blank & Jones, les nazes, je pe pas les saquer
E-Trancer
quote:
Originally posted by stanymi
Euh...pas avec une line-up pareille...
C pas trop axé Trance, je trouve...Ro la la Blank & Jones, les nazes, je pe pas les saquer


Vous êtes vraiment pas open les gars :confused: Perso c pas parce kil y aurait Tiesto à une soirée que j'irais, c juste ke kan il jouera, je me casserai ds d'autres salles, voir d'autres artistes que je ne connais pas ou bien j'irai au bar...
Y a pas que la trance ds la vie... :o

Shito
LOL, c vrai que E-Trancer a toujours eu des goûts différents des nôtres, et apparemment il écoute plus de musique autre que Trance que la plupart d'entre nous. Mais je pense pas qu'il y ait un comportement juste et l'autre contestable. Ya ceux qui ont décidé de se consacrer à fond à un truc qu'ils aiment vraiment, et ceux qui préfèrent naviguer un peu sur tous les horizons, chacun son truc. Moi je suis un cas à part avec mes Japoniaiseries, mais en dehors de la Jpop j'écoute quasiment que de la Trance, à 95%.

(Je t'aime Je t'aime lala lalalala)

:tongue3 :tongue3

Sinon pr ce qui est de Blank & Jones je garde un très bon souvenir de leur set à la TE d'Utrecht l'an dernier, et je me rappelle d'une de leurs compils en 2 Cds ya qques mois qui m'avait bien plu, donc je serais pas aussi radical que ce que j'ai pu lire plus haut à leur sujet. Bon maintenant la line up on est d'accord, au vu de ce qui suit qques jours plus tard et de^s goûts de la plupart d'entre nous elle vaut pas le coup d se déplacer.
cozim
ouais c vrai, chacun ses gouts... je suis aussi assez axé hardtrance, et toute vieille trance...
mais par contre, pvd je le porte pas dans mon coeur, j'ai pas bcp de ses titres/mix, et ceux que je j'ai je les trouve vraiment bof
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement