return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
C' est l' histoire d' un mec qui voulait me défier aux platines...
View this Thread in Original format
stanymi
Bon ben voilà, ce mec, le pechno de Rouen et du Traxx alias pere.noel.du.traxx(son alias sur caramail), m' a lancé un défi et c' est devenu un truc hallucinant car tout le monde a hate de voir le carnage...Mais je vous laisse lire les 118 posts a cette heure :eyespop: :eyespop:

J' ai mm fait une affiche pour l' occasion

jdat
Trancemaster2k
je vois pas de lien :conf:
faut le prendre comment??
stanymi
J' ai pas bien compris non plus mais bon c jdat, plus rien ne m' étonne venant de lui...:p

;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
J' ai pas bien compris non plus mais bon c jdat, plus rien ne m' étonne venant de lui...:p

;)


je crois qu'il s'est trompé de thread, il voulait poster dans "Association d'image" :stongue: :stongue: ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by jdat


c'est très bon ça ;)

arf...

ça me fait rire qu'il paramètre des trucs comme ça...

propagande quand tu nous tiens.
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est très bon ça ;)

arf...

ça me fait rire qu'il paramètre des trucs comme ça...

propagande quand tu nous tiens.


je precises que si tu faits une search sur google ca donnes pas ca ;) c'est juste de la deconnade photoshop :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Bon ben voil?, ce mec, le pechno de Rouen et du Traxx alias pere.noel.du.traxx(son alias sur caramail), m' a lanc? un d?fi et c' est devenu un truc hallucinant car tout le monde a hate de voir le carnage...Mais je vous laisse lire les 118 posts a cette heure :eyespop: :eyespop:

J' ai mm fait une affiche pour l' occasion



Bon ben c aujourd' hui...L' heure approche...VA y avoir de la boucherie dans les r?gles de l' art et aussi beaucoup beaucoup de monde.Pr?s de 350 r?ponses ? ce sujet !!!:eyes: :eyes: :eyes:
PEZ68
Ce duel consiste en quoi exactement?
stanymi
Bah on va faire un set d' une heure chacun je pense et on va etre juger sur le choix des disques, la qualité du mix et l' impact sur le "public"...Voilà, ca va etre terrible.

PEZ68
ok ok . mais il mixe house dc c pa tro pareil pour juger.dis nous un peu ce que tu passes comme plak
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
ok ok . mais il mixe house dc c pa tro pareil pour juger.dis nous un peu ce que tu passes comme plak


hélas, je m' aligne.
Histoire qu' on soit jugés de l mm facon, c totale HOUSE.:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement