|
Amicalement vôtre (Lytchix Diplomatic Title Rework)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
-------- Original Message --------
Aux USA, beaucoup de restaurants Francais sont vides, AIRBUS voit la
plupart de ses contrats s'eloigner de l'autre cote de l'Atlantique.
Les eaux minerales francaise ne se vendent plus, les fromages ont
quasiment disparu des rayons, bref les USA boycottent les produits
francais et nous que faisons nous ?
Et bien le midi nous allons chez Mac Do, nous consommons du COCA sous
toutes ses formes, nous allons chez ESSO pour le carburant de notre Ford,
nous allons au cinema voir de grands films ou le drapeau americain apparait
environ une dizaine de fois en a peine 60 min et ou la fin est connue
de tout le monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....
Il serait peut etre temps a nous Francais et Europeens de nous
reveiller et de boycotter les produits americains.
C'est pourquoi a partir du samedi 1er Mars et durant une semaine complete,
nous invitons tous ceux qui ont une conscience, qui ne veulent pas se faire
dicter leur culture, leur mode de vie par les americains, a une
semaine internationale de boycott des produits americain.
C'est a vous de prendre vos responsabilite et de montrer au pouvoir public
que le peuple sait faire autre chose que de defiler dans la rue, il sait
aussi passer a l'action.
Tous ceux qui desirent soutenir cette semaine d'action sont pries de
transmettre ce mail a un maximum de monde, de l'imprimer et de le faxer a
tout ceux qui n'ont pas Internet. Bref faites savoir votre point de vue si
vous voulez que l'on vous respecte en tant qu'humain.
Merci a tous
|
|
|
| Lytchix |
| Je vais suivre ce mouvement... ;) |
|
|
| stanymi |
Très diplomate en ce moment le Lytchix...lol
Lytchix Diplomatic Title Rework |
|
|
| maxxyme |
Ouais :D
Effectivement je viens de voir ça !!! :haha:
du coup je me souviens plus de ce que j'avais mis comme titre au début ! :)
mais bon c'est peut-etre mieux comme ça ! |
|
|
| Lytchix |
Le titre c'était "Please Boycott the USA".
C'est pas très politiquement correct sur un forum de Trance sensé être apolitique justement. Y'a d'ailleurs un forum fait exprès pour les débats politiques si ça vous intéresse.
Evitons ce genre de propagande surtout en english (ici c exactement ça : un message anti-américain) car ça risque de déchaîner les passions. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais :D
Effectivement je viens de voir ça !!! :haha:
du coup je me souviens plus de ce que j'avais mis comme titre au début ! :)
mais bon c'est peut-etre mieux comme ça ! |
Au passage Maxx, j' aime bien ta sig'
Pas trop grosse ? |
|
|
| maxxyme |
Ouais ok pour le titre en fait je crois que j'ai forcé un peu ... :rolleyes:
pas trop grosse la sig'.... meuh non !!!! :haha:
ben en fait je croyais qu'elle était trop grande (en hauteur) tout à l'heure...
donc je l'aurais édité en plus petit mais du coup j'ai vu qu'elle passait... donc je l'ai laissée :D
mais bon si ça dérange vraiment (si si ça peut :D)
je ferais le nécessaire... |
|
|
| Shito |
Ma foi ca me semble être une idée à défendre.
Mais de maniere générale en dehors de la boisson je consomme pas tellemnt de produits US, mon pere bossant chez Nestlé je suis plutôt orienté vers la Suisse. ;) Et faut pas oublier une chose, c que ttes ces firmes ricaines ont des filiales en France. Et que si en France on boycottait les produits US, ce sont les employés français des usines françaises qui seraient menacés. Pas le bon plan...
Faut dire ce qui est, USA owns us. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
mon pere bossant chez Nestlé je suis plutôt orienté vers la Suisse. |
lol
Ouais et pis mon SP95 de ma station ESSO d' Igoville, hein...tout le monde s' en fout ?Ben pas moi car c' est là, qu'elle est le moins cher ===>1.02€, rulezzzz, je vais pas aller à la station TOTAL qui n' est qu' à un km de différence mais ou le prix du SP95 est à 1.14€ :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
Ma foi c'est vrai que j'y ai pensé aussi...
surtout pour le coup du McDo même si ces temps j'y vais plus trop....
en fait là dedans y'a pratiquement que des étudiants qui sont là pour bosser et gagner (un peu) d'argent...
alors... je sais pas.
mais bon il m'a semblé intéressant de faire partager ça... (que j'ai d'ailleurs reçu peu de temps avant de le poster) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ma foi c'est vrai que j'y ai pensé aussi...
surtout pour le coup du McDo même si ces temps j'y vais plus trop....
en fait là dedans y'a pratiquement que des étudiants qui sont là pour bosser et gagner (un peu) d'argent...
alors... je sais pas.
mais bon il m'a semblé intéressant de faire partager ça... (que j'ai d'ailleurs reçu peu de temps avant de le poster) |
Bof par contre le MacDo, je m' en passe sans pb.
Au fait sur le ticket du concert de Tiesto...Age 18+, c assez dingue ca nan ? |
|
|
| maxxyme |
bof... 18+
je trouve pas ça finalement trop spé... puisqu'au Versuz c'est pareil ... voir même des fois 20+ pour les mecs !!!! (eh oui !) |
|
|
|
|