return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

paul.van.dyk.global.dvdrip.xvid-otb.avi
View this Thread in Original format
Lytchix
Tout d'abord merci à l'âme généreuse qui m'a fournit ce DVD-Rip.
Paix à sa bande passante! ;)

J'ai parcouru et ça a l'air très sympa.
Par contre, faut être amateur de PvD. La bande son c 100% PvD, logique dans un sens.

Belles images mais le Rip est pas top quality mais correct sans plus.

En gros c un petit tour du monde que PVD nous fait faire là...
Trancemaster2k
moi ca m'interesse mon chti lytchix alors n'hesites pas a me le ramener ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Tout d'abord merci à l'âme généreuse qui m'a fournit ce DVD-Rip.
Paix à sa bande passante! ;)

J'ai parcouru et ça a l'air très sympa.
Par contre, faut être amateur de PvD. La bande son c 100% PvD, logique dans un sens.

Belles images mais le Rip est pas top quality mais correct sans plus.

En gros c un petit tour du monde que PVD nous fait faire là...

J'ai achete le CD mais pas encore vu le DvD, ma play station ne le lit pas a cause des zones... J'attends mon lecteur que je recupèrerai la semaine prochaine, par contre me vois tu a Bangkok... Je suis celui a fond a cote de la danseuse ou celui qui sert la main a PvD, ahh que de souvenirs, snif...
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
J'ai achete le CD mais pas encore vu le DvD, ma play station ne le lit pas a cause des zones... J'attends mon lecteur que je recupèrerai la semaine prochaine, par contre me vois tu a Bangkok... Je suis celui a fond a cote de la danseuse ou celui qui sert la main a PvD, ahh que de souvenirs, snif...

En tout cas, il aime bien l'Asie mister Paul.

J'me le regarderais bien en entier mais j'ai pas le tps là.

Dés que je te vois, je fais des screenshots. ;)
jdat
ouais ben j'aurais mieux fait de downloades le rip car j'ai le dvd/vd est c'est pas top, et je sais pas si y'a que moi qui penses ca mais je trouves que c'est pas super bien mixe :nervous:

et puis bordel il aurait pus mettre un logo vandit sur le boitier, et aussi Natascha dans le DvD au lieu de mettre Markus ( un gars de la vandit pvd team )
djarecebo
ahh jdat i wish i could speak french, what are they saying about the PVD global DVD???
jdat
quote:
Originally posted by djarecebo
ahh jdat i wish i could speak french, what are they saying about the PVD global DVD???

that it's quite interesting , but that you gotta be a pvd fan too appreciate it cause it's all pvd productions

basically pvd is giving us a world tour there

choukri himself is in the Bkk portion of the dvd

and yada yada yada

I'm personnaly a bit dissapointed :nervous:
_greggy_
dès que le hub fonctionne, j'irais chercher ca de suite :cool:
Lytchix
Je l'ai pas regardé en entier mais j'ai trouvé ça très sympa! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement