|
paul.van.dyk.global.dvdrip.xvid-otb.avi
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Tout d'abord merci à l'âme généreuse qui m'a fournit ce DVD-Rip.
Paix à sa bande passante! ;)
J'ai parcouru et ça a l'air très sympa.
Par contre, faut être amateur de PvD. La bande son c 100% PvD, logique dans un sens.
Belles images mais le Rip est pas top quality mais correct sans plus.
En gros c un petit tour du monde que PVD nous fait faire là... |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi ca m'interesse mon chti lytchix alors n'hesites pas a me le ramener ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout d'abord merci à l'âme généreuse qui m'a fournit ce DVD-Rip.
Paix à sa bande passante! ;)
J'ai parcouru et ça a l'air très sympa.
Par contre, faut être amateur de PvD. La bande son c 100% PvD, logique dans un sens.
Belles images mais le Rip est pas top quality mais correct sans plus.
En gros c un petit tour du monde que PVD nous fait faire là... |
J'ai achete le CD mais pas encore vu le DvD, ma play station ne le lit pas a cause des zones... J'attends mon lecteur que je recupèrerai la semaine prochaine, par contre me vois tu a Bangkok... Je suis celui a fond a cote de la danseuse ou celui qui sert la main a PvD, ahh que de souvenirs, snif... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai achete le CD mais pas encore vu le DvD, ma play station ne le lit pas a cause des zones... J'attends mon lecteur que je recupèrerai la semaine prochaine, par contre me vois tu a Bangkok... Je suis celui a fond a cote de la danseuse ou celui qui sert la main a PvD, ahh que de souvenirs, snif... |
En tout cas, il aime bien l'Asie mister Paul.
J'me le regarderais bien en entier mais j'ai pas le tps là.
Dés que je te vois, je fais des screenshots. ;) |
|
|
| jdat |
ouais ben j'aurais mieux fait de downloades le rip car j'ai le dvd/vd est c'est pas top, et je sais pas si y'a que moi qui penses ca mais je trouves que c'est pas super bien mixe :nervous:
et puis bordel il aurait pus mettre un logo vandit sur le boitier, et aussi Natascha dans le DvD au lieu de mettre Markus ( un gars de la vandit pvd team ) |
|
|
| djarecebo |
| ahh jdat i wish i could speak french, what are they saying about the PVD global DVD??? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by djarecebo
ahh jdat i wish i could speak french, what are they saying about the PVD global DVD??? |
that it's quite interesting , but that you gotta be a pvd fan too appreciate it cause it's all pvd productions
basically pvd is giving us a world tour there
choukri himself is in the Bkk portion of the dvd
and yada yada yada
I'm personnaly a bit dissapointed :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| dès que le hub fonctionne, j'irais chercher ca de suite :cool: |
|
|
| Lytchix |
| Je l'ai pas regardé en entier mais j'ai trouvé ça très sympa! ;) |
|
|
|
|