|
TA fr TRANCE COMPILATION : postez vos samples ici
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
voici le mien! je viens juste de terminer la mélodie principale. Pour les fans d'alphazone :)
bouton droit souris > enregistrer la cible sous
je bosse sur la version complète dès mercredi après midi :)
regards
Ze Trancelover;) ;) ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| ah tu commences fort Ze Trancelover, c superbe pr le moment ;) |
|
|
| stanymi |
| bien mais trop rapide je trouve. |
|
|
| Nightflowers |
bah ca s'annonce vraiment pas mal du tout ca :)
| quote: | | bien mais trop rapide je trouve. |
:conf: ca doit pas depasser les 140 bpm pourtant, ce qui est standard en trance... |
|
|
| marco.V |
voila les miens
Sample 1
Sample 2
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement
[Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit] |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
bien mais trop rapide je trouve. |
apres le "c'est trop hard"
"c'est pas assez uplifting"
voici venu le :
"bien mais trop rapide je trouve."
:rolleyes:
quand meme, c'est pas super comme critique la, tu peux pas faire un peu plus detailles ? :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by marco.V
voila les miens
Sample 1
Sample 2
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement
[Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit] |
j'aime bien les deux mais moonstone est mieux en fait :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by marco.V
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement
|
je trouve que les 2 se ressemblent bcp et j'ai du mal a faire un choix. Mais comme il faut choisir, je voterai pour Innercity Night ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by marco.V
voila les miens
Sample 1
Sample 2
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement
[Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit] |
les deux sont tres correct mais je prefere innercity
au fait .. les synthes :nervous: bof bof faudrait travelles ca un peu plus
les melodies sont bien mais j'suis pas un fan des synthes utilises ... |
|
|
| marco.V |
je ne peux pas changer le synthé principale dans innercity etant donné kil correspond tout a fait a mon style
par contre il y a moyen pour ceux du fond notamment celui ki joue les notes rapidement :)
c syma d'avoir repondu en tout cas
j'attends d'autres reply |
|
|
| Ze TranceLover |
je vais télécharger tes samples dans environ 1 h après avoir uploadé le morceau que j'ai composé spécialement pour l'album :)
Je te dirais ce que j'en pense MArco V :)
Ze Trancelover;) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | ah tu commences fort Ze Trancelover, c superbe pr le moment |
thankssss! écoute le morceau complet! c uploadé chez NIGHTFLOWERS! bien meilleur que le tout premier sample! j'ai changé la mélodie et le 'beat' maintenant ça sonne très ALPHAZONE-ISH:)
Marci V mon morceau préfére c'est INNERCITY. Belle (très belle) mélodie!
I want the full one :)
regards
Ze Trancelover:D |
|
|
|
|