return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
TA fr TRANCE COMPILATION : postez vos samples ici
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
voici le mien! je viens juste de terminer la mélodie principale. Pour les fans d'alphazone :)

bouton droit souris > enregistrer la cible sous

je bosse sur la version complète dès mercredi après midi :)

regards

Ze Trancelover;) ;) ;)
Trancemaster2k
ah tu commences fort Ze Trancelover, c superbe pr le moment ;)
stanymi
bien mais trop rapide je trouve.
Nightflowers
bah ca s'annonce vraiment pas mal du tout ca :)

quote:
bien mais trop rapide je trouve.

:conf: ca doit pas depasser les 140 bpm pourtant, ce qui est standard en trance...
marco.V
voila les miens
Sample 1
Sample 2
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement

[Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit]
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
bien mais trop rapide je trouve.


apres le "c'est trop hard"

"c'est pas assez uplifting"


voici venu le :

"bien mais trop rapide je trouve."


:rolleyes:


quand meme, c'est pas super comme critique la, tu peux pas faire un peu plus detailles ? :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by marco.V
voila les miens
Sample 1
Sample 2
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement

[Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit]


j'aime bien les deux mais moonstone est mieux en fait :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by marco.V
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement


je trouve que les 2 se ressemblent bcp et j'ai du mal a faire un choix. Mais comme il faut choisir, je voterai pour Innercity Night ;)
jdat
quote:
Originally posted by marco.V
voila les miens
Sample 1
Sample 2
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement

[Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit]




les deux sont tres correct mais je prefere innercity

au fait .. les synthes :nervous: bof bof faudrait travelles ca un peu plus
les melodies sont bien mais j'suis pas un fan des synthes utilises ...
marco.V
je ne peux pas changer le synthé principale dans innercity etant donné kil correspond tout a fait a mon style
par contre il y a moyen pour ceux du fond notamment celui ki joue les notes rapidement :)
c syma d'avoir repondu en tout cas
j'attends d'autres reply

Ze TranceLover
je vais télécharger tes samples dans environ 1 h après avoir uploadé le morceau que j'ai composé spécialement pour l'album :)

Je te dirais ce que j'en pense MArco V :)

Ze Trancelover;)
Ze TranceLover
quote:
ah tu commences fort Ze Trancelover, c superbe pr le moment

thankssss! écoute le morceau complet! c uploadé chez NIGHTFLOWERS! bien meilleur que le tout premier sample! j'ai changé la mélodie et le 'beat' maintenant ça sonne très ALPHAZONE-ISH:)

Marci V mon morceau préfére c'est INNERCITY. Belle (très belle) mélodie!
I want the full one :)

regards

Ze Trancelover:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement