|
Boulot & TA
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Combien d'heures vous passez sur TA quand vous êtes au boulot?
Je pense que j'y passe au moins 1h, mais y'a des jours où j'ai pas du tout le temps d'y passer, enfin en ce moment c'est plutot la glande ...:rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
etant donné que je suis 5h sur 8 sur le net, je suis donc tout ce temps la sur Ta-Fr dans la journée ;)
(j'ai honte:stongue: :stongue: :stongue: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
etant donné que je suis 5h sur 8 sur le net, je suis donc tout ce temps la sur Ta-Fr dans la journée ;)
(j'ai honte:stongue: :stongue: :stongue: ) |
ah là là c pô sérieux ça :D !!!
nan moi j'essaie d'y être quand je peux ... disons pendant les pauses ou le soir...
en plus je sais pas si on peux appeller ça du boulot les études .... :p |
|
|
| Princesse |
Pas de boulot mais bon plein de choses à faire quand même !!!
Alors j essaie de venir le plus souvent possible (quand ça ne rame pas sinon je laisse tomber et je reviens plus tard) histoire de voir un peu les bassesses que vous pouvez dire sur mon compte.
N'est pas o et Stan ??? :haha: :haha: |
|
|
|
|