|
Omg Noooooooooo
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| assez surprenant en effet!! et c'est quoi les raisons officielles? :conf: :( |
|
|
| Nightflowers |
official reason is a bankrupt
this is now official
:( :nervous: |
|
|
| Ze TranceLover |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
wow alors là c dingue ça!
:mad: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
assez surprenant en effet!! et c'est quoi les raisons officielles? :conf: :( |
airwave nous a aussi dis que les choses seront plus clair dans 4 semaines .... mais ca veux pas dire du "positif" non plus |
|
|
| Steve-Austin |
Pour de multiples raisons c'est une tragédie pour nous. Bonzai est le label que je connais depuis tjs, j'ai grandi avec ces releases en passant de Dream your dream à Dave Davis et la nouvelle génération comme Laurent Veronnez, M.I.K.E., ...
Je n'arrive tjs pas à comprendre comment ça a pu arriver car tous les fans de trance ont obligatoirement quelques vinyls de chez Lightning.
J'espère maintenant que ce n'est pas fini, et que L-Vee, M.I.K.E., Aldo M, Fly, ... nous donneront encore pleins de bons sons! |
|
|
| stanymi |
la vache !
Hallucinant, je peux pas y croire... |
|
|
| jdat |
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=94171
stream : http://pvd.tranceaddict.com:8000
hadi ****** live stream 4 lightning memorial
Hey
as you all know, Lighting records has "officialy" gone under, and the future for their share of artists is uncertain, but let us not forget what they have brought to us, and hope that their roster of artists will bring us more great things in the future, would the label remain one, or the artists resigned elsewhere.
Hadi ****** liquidXX has decided to play us a set made exclusively of Lighting records , please tune in, let the memories flow.
I'm seriously about to cry
ok stream is : http://pvd.tranceaddict.com:8000 ( winamp )
please feel free to join #tranceaddict chatroom as well |
|
|
| mr_sick |
De toute maniere airwave push l-vee,.... vont pas rester sans musique
Il y a d'autres très bons labels en Belgique, Byte par exemple
Je suis juste content pour Yves Deruyter qui faisait vraiment trop le malin à cause de bonzai.
Les autres c'est triste, RIP |
|
|
| Princesse |
| quote: |
J'espère maintenant que ce n'est pas fini, et que L-Vee, M.I.K.E., Aldo M, Fly, ... nous donneront encore pleins de bons sons! |
Je ne suis pas une experte mais je pense qu'ils ont gagné assez d argent pour créer maintenant leur propre label si ce n est pas déjà fait.... Non ??? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je ne suis pas une experte mais je pense qu'ils ont gagné assez d argent pour créer maintenant leur propre label si ce n est pas déjà fait.... Non ??? |
A mon avis le probleme c pas le manque d argent mais le manque de temps. Ca doit demander un boulot enorme |
|
|
|
|