return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Omg Noooooooooo
View this Thread in Original format
Nightflowers
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=94059

Je peux pas y croire, je VEUX PAS Y CROIRE, c'est une TRAGEDIE :eyespop:
Trancemaster2k
assez surprenant en effet!! et c'est quoi les raisons officielles? :conf: :(
Nightflowers
official reason is a bankrupt
this is now official


:( :nervous:
Ze TranceLover
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

wow alors là c dingue ça!
:mad:
jdat
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
assez surprenant en effet!! et c'est quoi les raisons officielles? :conf: :(

airwave nous a aussi dis que les choses seront plus clair dans 4 semaines .... mais ca veux pas dire du "positif" non plus
Steve-Austin
Pour de multiples raisons c'est une tragédie pour nous. Bonzai est le label que je connais depuis tjs, j'ai grandi avec ces releases en passant de Dream your dream à Dave Davis et la nouvelle génération comme Laurent Veronnez, M.I.K.E., ...

Je n'arrive tjs pas à comprendre comment ça a pu arriver car tous les fans de trance ont obligatoirement quelques vinyls de chez Lightning.

J'espère maintenant que ce n'est pas fini, et que L-Vee, M.I.K.E., Aldo M, Fly, ... nous donneront encore pleins de bons sons!
stanymi
la vache !
Hallucinant, je peux pas y croire...
jdat
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=94171

stream : http://pvd.tranceaddict.com:8000

hadi ****** live stream 4 lightning memorial
Hey
as you all know, Lighting records has "officialy" gone under, and the future for their share of artists is uncertain, but let us not forget what they have brought to us, and hope that their roster of artists will bring us more great things in the future, would the label remain one, or the artists resigned elsewhere.

Hadi ****** liquidXX has decided to play us a set made exclusively of Lighting records , please tune in, let the memories flow.

I'm seriously about to cry

ok stream is : http://pvd.tranceaddict.com:8000 ( winamp )

please feel free to join #tranceaddict chatroom as well
_greggy_
mr_sick
De toute maniere airwave push l-vee,.... vont pas rester sans musique

Il y a d'autres très bons labels en Belgique, Byte par exemple

Je suis juste content pour Yves Deruyter qui faisait vraiment trop le malin à cause de bonzai.

Les autres c'est triste, RIP

Princesse
quote:

J'espère maintenant que ce n'est pas fini, et que L-Vee, M.I.K.E., Aldo M, Fly, ... nous donneront encore pleins de bons sons!


Je ne suis pas une experte mais je pense qu'ils ont gagné assez d argent pour créer maintenant leur propre label si ce n est pas déjà fait.... Non ???
PEZ68
quote:
Originally posted by Princesse
Je ne suis pas une experte mais je pense qu'ils ont gagné assez d argent pour créer maintenant leur propre label si ce n est pas déjà fait.... Non ???

A mon avis le probleme c pas le manque d argent mais le manque de temps. Ca doit demander un boulot enorme
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement